fbpx
0
S
Stars

Shy’m : elle dévoile son nouveau tatouage en hommage à son petit frère

Shy’m : on vous partageait la réaction de Carla face à la polémique de la gifle qu’elle a reçu de Kévin Guedj ! Mais, cette fois, on vous parle d’un sujet beaucoup plus mignon et touchant… Shy’m dévoile son nouveau tatouage en hommage à son petit frère !

 

Shy’m : un tatouage en hommage

 

View this post on Instagram

@millennialsparis

A post shared by SHY’M (@instashym) on


 
On vous disait tout sur cette candidate de Secret Story reconvertie dans l’industrie du porno… Mais, maintenant, on vous parle d’une star Française qu’on adore tous pour sa sincérité et sa simplicité. Celle qui « a arrêté de compter au vingtième tatouage » ne s’en cache pas, l’encre est une véritable passion !
 

« Je l’ai choisi en pensant à ma mère, car ce dessin était chez nous et nous suivait lors de nos nombreux déménagements quand j’étais enfant », expliquait-elle au sujet de l’un de ses tatouages. Car, en effet, pour la jeune femme les tatouages doivent être lourds de sens et la famille passe avant tout ! Alors, pour sa dernière pièce, elle a décidé de rendre hommage à son petit frère…
 


 
Ainsi, Shy’m explique le choix de son dernier tatouage : « Quand ton petit frère de 7 ans te fait un dessin et que tu n’as pas, juste, envie de l’aimanter sur le frigo… »
 
Un choix adorable donc de la part de la jeune chanteuse. Comme Philippe Etchebest qui nous présentait Nina, la nouvelle de la famille, c’est donc sur les réseaux sociaux qu’elle a voulu partager ce petit dernier avec ses fans ! Et, il faut le dire, ils ont adoré ! Avec plus de 11 000 « likes », le tatouage a convaincu. On peut lire parmi les commentaires : « Le plus beau des souvenirs, la plus belle preuve d’amour envers les plus importants », ou encore « Le meilleur tatouage est celui qu’un membre de famille confectionne pour toi. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut