0
S
Stars

Sia : bientôt maman ? Sa belle proposition à un ado de 16 ans

Sia : on vous parlait de la statue de cire d’Ariana Grande qui a scandalisé ses fans. Cette fois, c’est la chanteuse Sia qui fait parler d’elle et ce pour une raison bien particulière. Car une question agite la toile : va-t-elle devenir maman ? C’est en tout cas ce que laisse penser l’un de ses tweets adressé à un rappeur de 16 ans… On vous explique tout !

« Tu auras toujours un toit »

Sur HBO, on peut voir actuellement un documentaire qui s’intitule : Foster. Celui-ci est
réalisé par Deborah Oppenheimer et Mark Jonathan Harris et met en évidence le système des foyers d’accueil en Californie à travers le fonctionnement du Los Angeles County Department of Children and Family Services. Et on y retrouve un jeune rappeur de 16 ans, Dasani.
Visiblement très émue par ce documentaire, Sia a pris une décision. Et celle-ci a surpris ses 3,8 millions d’abonnés sur Twitter ce mardi 28 mai. En effet, elle s’est directement adressée à cet adolescent. « Hey Dasani, de FOSTER, sur @HBO ! J’aimerais t’adopter, on essaye de te retrouver et de préparer ma maison à t’accueillir. Je veux que tu saches que tu auras toujours un toit sur la tête avec moi« , a-t-elle écrit. Ce dernier a vécu dans différents foyers, jusqu’à ses 16 ans. Les services sociaux l’y avait placé à 4 ans, après avoir vu sa mère mourir, tuée par balles par l’homme qu’il considérait comme son père.
Puis, après que son message soit relayé sur la toile, Sia a ajouté : « Dasani, si tu es dans le coin ou si la personne en charge de ton dossier est dans les parages, prenez contact sur cette adresse mail [email protected] pour qu’on puisse être mis en relation.« 
Alors, on attend de savoir la suite avec impatience. Et vous, qu’en pensez-vous ?