0
S
Stars

Sophia Bush : forcée d’épouser Chad Michael Murray ? L’actrice se confie !

Sophia Bush : on vous disait tout sur les incroyables rumeurs de retrouvailles des Frères Scott prévues pour 2018… Mais, cette fois, si l’on évoque à nouveau ce programme emblématique, c’est qu’une des actrices fait des révélations ! Forcée d’épouser Chad Michael Murray ? Sophia Bush se confie !

 

Sophia Bush se livre

 

 
On vous partageait 10 citations de Brooke Davis pour surmonter une rupture ! Mais, maintenant, si l’on vous parle de la série culte de votre enfance, c’est pour une raison bien particulière !
 

Alors que de nombreuses stars de la série accusent le producteur de harcèlement sexuel, Sophia Bush prend la parole sur un autre sujet…
 

Souvenez-vous, en 2005, l’actrice disait « oui » à Chad Michael Murray, avec qui elle partageait l’écran dans les Frères Scott ! Un couple star qui en a fait rêver plus d’un… Avant de se séparer 5 mois plus tard !
 

Dans une interview accordée à Andy Cohen, l’actrice a expliqué avoir eu des réticences face à cette union. Mais, pire encore : elle aurait subi des pressions pour se marier avec lui !
 

Elle confie ainsi : « Comment laisser tout le monde tomber ? (…) Et quand vos chefs vous disent que vous êtes la seule qui réussi à faire venir une personne à l’heure au travail… Et 200 personnes [ndlr. l’équipe du tournage] qui attendent pour retrouver leurs enfants à temps le soir, ou pas, parce que nous n’avons pas commencé notre journée à l’heure ? »
 

Des déclarations qui n’ont pas plu au principal intéressé. Ce dernier s’est ainsi exprimé via son agent : « Chad s’est toujours conduit de manière professionnelle et épouserait quelqu’un seulement par amour. Treize ans après son divorce avec Sophia, il a une vie de famille très heureuse avec sa femme et ses enfants. Il a totalement tourné la page et ne ressent pas le besoin de réagir à ce genre de propos. »
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut