0
S
Stars

Teri Hatcher : serait-elle passée sous le bistouri ? Les critiques fusent !

Teri Hatcher : prise en grippe depuis des années par la presse people. Avec des médias qui semblent être obsédés par son physique et qui ne cessent de se questionner quant à d’éventuels passages par la case « chirurgie esthétique », elle répond aux accusations.

 

Teri Hatcher : la force de l’âge

 

Pour l’actrice, notamment connue pour ses rôles dans la série Loïs et Clark et Desperate Housewives, nombreuses ont été les remarques lancées à son encontre. À 52 ans à Hollywood, il semblerait compliqué de trouver sa place. Passé la quarantaine, il est difficile d’être toujours aussi bankable dans ce monde du paraître et de la beauté.

 

Une cible privilégiée

 

Il est assez simple pour la presse, donc, de viser Teri Hatcher. La carrière de l’ancienne « Desperate Housewife », qui n’apparaît plus beaucoup à l’écran, semble être sur le déclin. À chacune de ses apparitions, les médias à sensation n’ont de cesse que d’évoquer le visage de l’actrice qui serait « transformé », « métamorphosé ». Et à chacune de ces remarques : aux journalistes de suspecter une récente intervention de chirurgie esthétique. Très récemment, une photo de l’actrice, avec du rouge à lèvres sur les dents, a à nouveau provoqué une salve d’articles.

 

Teri Hatcher à l’aéroport de Vancouver avec « les traits du visage tirés » selon les médias

 

L’actrice répond aux critiques

 

Malheureusement habituée des critiques, Teri Hatcher a, à plusieurs reprises, pris la parole pour démentir tout recours à la toxine botulique. En 2010 déjà, l’actrice publie des photos sur Facebook. On peut y voir Teri Hatcher sortant de la douche, plissant le front, geste réputé impossible lorsque l’on a eu recours à ce genre de chirurgie.

« Je sors du bain, je suis prête pour aller au lit. Je pense à toutes ces critiques sur mon visage. Aimez-le ou détestez-le, c’est mon visage, sans chirurgie, sans implant, peu importe ce que les gens disent. J’ai décidé de me photographier moi-même pour révéler quelques vérités sur la ‘beauté’ en espérant que cela vous aide à vous accepter », écrit-elle en légende de l’une de ses photos. Elle ajoute : « Je peux être en colère, étonnée, triste ou fatiguée. Julia Roberts a la même veine sur le front dans Eat Pray Love. »

La rumeur se tasse alors quelque peu, mais en octobre 2014, certains internautes voient à nouveau les signes d’une intervention… Et en 2015, alors que l’actrice publie ses photos de vacances, la presse parle de nouveau d’injections de Botox car l’actrice serait, selon eux, « défigurée ». Mais sa dernière réponse en date vient sur Twitter. Elle partage l’envers du décor à travers une vidéo qu’elle intitule « Magic behind the scenes  » et démontre aussi très bien le rôle important du maquillage dans ses « transformations ». You go, girl ! 

 

This is gonna be a long amazing journey. Loving it. Hiking 4 day trek with @trekwithalpaca so excited!

Une publication partagée par Teri Hatcher (@officialterihatcher) le

À lire aussi : « Desperate Housewives : 10 secrets à propos de la série culte ! »

Défiler vers le haut