0
S
Stars

Tom Cruise : il ne voit plus sa fille Suri à cause de la Scientologie

Tom Cruise : on vous racontait que Lady Gaga avait retrouvé l’amour dans les bras de son ingénieur du son. Tom Cruise n’a pas vu sa fille Suri depuis 2013. C’est une ancienne membre de la scientologie qui a donné la raison. Sachant que celle-ci est fortement liée à la Scientologie… On vous dit tout !

Une relation inexistante

Tom Cruise a eu une petite fille avec son ex-femme Katie, Suri. Cette dernière vit avec sa mère à New-York. Mais il semblerait que depuis 2013, le père et la fille n’aient plus aucune relation. En effet, depuis cette date, plus personne ne les a aperçus ensemble. Du moins, en public.

La raison trouverait alors son origine dans la religion. En effet, selon US Weekly, l’acteur ne serait donc pas autorisé à voir sa fille, car celle-ci n’appartient pas à la Scientologie. Dans son livre Je suis une dénonciatrice de sectes : la Scientologie, l’ancienne scientologue Samantha Domingo explique que les rares dernières fois où Tom Cruise a été vu avec sa fille, étaient probablement une façon de sauver les apparences.

Rappelons que la scientologie est une religion qui prétend aider à mieux vivre au quotidien. C’est l’auteur de romans de science-fiction nommé Lafayette Ron Hubbard. « Peut-être l’a-t-il fait pour une séance de photos pour donner l’impression qu’il était en relation avec elle afin de ne pas être critiqué », rapporte la jeune femme. Cependant, il serait tout de même autorisé à rendre visite à sa fille dix jours par mois. Mais Tom Cruise a préféré totalement couper les ponts avec elle, car elle n’appartient pas à la Scientologie.

En revanche, toujours selon US Weekly, l’acteur a gardé contact avec ses deux enfants Isabelle et Connor, qu’il a adoptés avec Nicole Kidman. Et pour cause : tous les deux sont membres de la Scientologie. Introduit par sa première épouse Mimie Rogers, Tom Cruise a ensuite divorcé de Nicole Kidman car elle a refusé d’élever leurs enfants dans ces préceptes. Puis, à son tour, Katie Holmes a fait le choix de le quitter en 2012 et d’obtenir la garde de Suri pour éviter qu’elle intègre cette secte.

Mais la star américaine semble avoir fait son choix… Et vous qu’est ce que vous en pensez ?