0
S
Stars

Tony Parker : victime d’un accident de voiture impressionnant aux États-Unis

Tony Parker : on vous parlait de cet accident très impressionnant d’un véhicule devant un entrepôt. Tony Parker a dû lui aussi avoir une sacrée frayeur ! Mais fort heureusement, plus de peur que de mal. Résident de San Antonio depuis 17 ans, le joueur de la NBA fraîchement à la retraite, a été victime d’un accident de voiture au Texas.

Sa voiture dans un sale état

Les accidents de la route sont malheureusement très fréquents. Récemment, c’est Marvin, le candidat de télé-réalité qui était victime d’un accident de moto. Absent des réseaux sociaux depuis quelques temps, c’est son ex Maeva qui avait tenu à rassurer ses abonnés. « Il a eu un accident de moto avant-hier et il ne pourra être sur les réseaux pendant quelques temps. Ne vous inquiétez pas, sa famille et moi-même prenons bien soin de lui. Envoyez-lui plein d’amour et souhaitez-lui un bon rétablissement. »

S’il y a quelques jours, il a partagé sur Instagram les images des vis et des broches dans son bras, le jeune homme a été très marqué par cet accident. C’est avec émotion qu’il avait évoqué les circonstances de sa chute. « Il y a un super poids lourd qui m’a coupé la route. Le scooter est passé en-dessous du camion. Moi, je me suis mangé un panneau de signalisation qui a arrêté ma chute et qui m’a brisé le thorax. J’ai une fracture ouverte à l’humérus, donc j’ai une tige avec des vis. J’ai une facture au troisième métacarpe, donc pareil, j’ai une plaque. J’en ai pour quelques mois… »

Pour Tony Parker, qui était au volant de sa Porsche au moment de l’accident : plus de casse, que de mal ! En effet, l’ancien joueur de basket se trouvait à San Antonio, au Texas, lorsque sa voiture est entrée en collision avec un autre conducteur. Les médias locaux ont expliqué que le père de famille se portait très bien et que les dégâts étaient seulement matériels. Jabari Young, journaliste, a expliqué sur Twitter :  » On m’a dit que Tony Parker, impliqué dans un accident de voiture à San Antonio, allait bien. » On peut découvrir les images de sa Porsche, très abîmée et Tony Parker qui discute avec un homme pendant que les pompiers sont autour du véhicule.

L’essentiel, c’est que tout le monde aille bien !