0
S
Stars

Twilight : découvrez qui pourraient remplacer Kristen Stewart et Robert Pattinson !

Twilight : que les fans se réjouissent, on pourrait bien s’attendre à découvrir un nouveau film à la saga « Twilight » ! Mais, surprise : Kristen Stewart et Robert Pattinson ne seraient pas au casting ! Découvrez qui pourrait les remplacer !

 

Twilight : une suite à la saga

 

Cela fait maintenant plus d’un an que des rumeurs concernant une éventuelle suite à la saga « Twilight » circuleraient… On parle bien d’un nouveau film, cependant, à la surprise générale, personne ne semble parler de Kristen Stewart ou de Robert Pattinson. Et non ! C’est un autre couple vedette qui semble retenir l’attention et il ne s’agit de nuls autres que Nina Dobrev et Ian Somerhalder !

Il semblerait en effet que Nina Dobrev soit intéressée par l’idée de remplacer Kristen Stewart si la dernière ne tenait plus à son rôle. Selon le site the Inquisitr, après que l’actrice ait réussi à quitter Vampire Diaries, elle a « tenté sans relâche de dénicher un rôle dans un film lié à la saga Twilight ».

 

Elle a aussi révélé à quel point elle aimait les films et les personnages de Stephenie Meyer. « Je pense qu’on est très heureux les uns pour les autres. Je suis très heureuse qu’ils existent et nous existons grâce à eux. Notre succès est le leur. Je suis assez triste que les films touchent à leur fin. » partageait l’actrice sur MTV.

 

Quant à l’éventualité de voir l’ex de l’actrice, Ian Somerhalder, le débat est toujours ouvert. Après tout, Vampire Diaries touche à sa fin aussi et l’acteur aurait peut-être besoin d’un nouveau job ! En plus, il a déjà ses connexions avec la saga… Et oui, c’est sa femme, Nikki Reed, qui joue le rôle de Rosalie Hale dans les films ! Bien que personne du côté des deux acteurs n’ait confirmé la rumeur, on reste très intrigués par cette possibilité !
À lire aussi : « The Vampire Diaries : il est temps pour les acteurs de dire au revoir à leur personnage ! »

Défiler vers le haut