0
S
Stars

Un acteur de la série Pretty Little Liars fait son coming-out et révèle être bisexuel

Pretty Little Liars : c’est dans le magazine américain The Advocate que l’interprète du personnage de Caleb Rivers dans la série a décidé de faire son coming-out. En effet, Tyler Blackburn ne veut plus se cacher à l’âge de 32 ans. Il confie les difficultés rencontrées tout au long de sa jeunesse.

Le parcours du combattant

Dans l’interview accordée au magazine, Tyler Blackburn ne souhaite plus rester évasif et se montre très clair : « Je suis queer. Je m’identifie comme bisexuel depuis l’adolescence. Je veux juste me sentir bien dans ma peau, mon esprit et mon coeur », affirme-t-il. Pourtant, cette sérénité affichée aujourd’hui n’a pas été simple à atteindre et l’acteur raconte à quel point un coming-out peut être difficile.

À lire aussi : Ariana Grande : bisexuelle ? La toile pense qu’elle vient de faire son coming-out à cause de ce détail !

Adolescent, l’acteur de 32 ans a dû subir le harcèlement scolaire de la part d’autres camarades. Il confie à quel point il s’est retrouvé seul, sans pouvoir s’adresser à quiconque. « J’avais l’impression qu’on me prenait, petit à petit, mon âme. (…) Je déjeunais seul dans ma classe de biologie, je n’avais personne à qui parler. (…) Lorsque que vous devez littéralement censurer qui vous êtes pour vous sentir en sécurité, ça fait mal au coeur ».

Il raconte alors s’être forgé une épaisse carapace pour se protéger et ne pas révéler qui il était réellement. C’est seulement à la fin de la vingtaine qui a aussi marqué l’achèvement de la série que le comédien s’est enfin épanoui. « Pendant un bon moment, j’ai étouffé mon attirance pour les hommes », dit-il. Mais aujourd’hui, c’est du passé et il compte bien rattraper le temps perdu : « Je veux simplement vivre ma vérité, et me sentir bien d’expérimenter l’amour et l’amour de soi. (…) Je veux juste me sentir libre. »

On lui souhaite beaucoup de bonheur et de liberté ! En attendant, gardez l’oeil sur le spin-off de la série intitulé The Perfectionists qui promet de multiples rebondissements.. 

Et vous, qu’en pensez-vous ?