fbpx
0
S
Stars

Vanessa Hudgens : les raisons de sa rupture inattendue avec Austin Butler

Vanessa Hudgens, l’actrice découverte dans la série High School Musical s’est séparée de sa moitié Austin Butler après 9 ans de relation. Des sources ont témoigné sur les raisons de cette rupture.

Vanessa Hudgens et Austin Butler : une longue histoire d’amour

Les deux acteurs Vanessa Hudgens et Austin Butler se sont rencontrés en 2011, après que Vanessa ait eu une relation avec le comédien Zac Efron. Souvenez-vous, Zac Efron a frôlé la mort en plein tournage. Vanessa et Austin avait eu un véritable coup de foudre, hélas, après une longue histoire d’amour qui a duré 9 ans, ils ont mis un terme à leur relation.

Plusieurs sources ont révélé les raisons qui ont poussé les deux acteurs à se séparer. C’est dans le journal américain US Weekly qu’une première source a révélé que leur rupture serait récente. C’est pendant les fêtes de fin d’année que les deux jeunes gens ont voulu prendre des chemins différents. Une des raisons principale de cette rupture serait liée à la distance qu’il y avait entre eux. Leur métier aura eu raison de leur amour.

Sur E News une personne interrogée témoignait : « Ils tournent sur deux continents différents, et c’est une histoire de distance. Il n’y a pas d’animosité du tout, ils ont beaucoup de respect l’un pour l’autre. »

Une séparation temporaire ?

Les fêtes de fin d’année ne font pas le bonheur de tous. Ce mois de décembre dernier, on apprenait la séparation d’Alix et de Benji Samat. Pour ce qui est de Vanessa et Austin, cette séparation est peut-être temporaire. Une deuxième source assurait : « Ils ont une si grande histoire et une connexion intense qu’ils pourraient retrouver leur chemin l’un vers l’autre. »

Les tournages les occupent bien et leur carrière a pris le dessus sur leur vie privée. On vous annonçait une suite probable de la série Les princesses de Chicago, Vanessa est actuellement en plein tournage. Elle sera également à l’affiche de Bad Boys for life. Avant cela, on a pu la voir sur Netflix dans l’Alchimie de Noël. 

Concernant Austin Butler, il a lui aussi un emploi du temps bien chargé. On a pu le voir dans The Dead Don’t Die et Once Upon a Time… in Hollywood en 2019. Un nouveau projet de taille l’attend, il jouera le rôle principal d’un biopic sur Elvis Presley. 

Si le temps leur permet, peut-être que Vanessa et Austin se retrouveront…

Défiler vers le haut