0
S
Stars

VIDÉO – Miley Cyrus rate une marche en montant en avion et dévoile un sein !

Miley Cyrus : on vous racontait que suite à sa violence agression, elle avait pris une décision radicale. Miley Cyrus s’apprêtait à monter dans l’avion quand elle a commencé à effectuer quelques pas de danse. Mais, elle ne s’attendait sûrement pas à ce que son tee-shirt se lève et… dévoile un sein !

Une arrivée en fanfare !

On le sait, Miley Cyrus n’est pas tellement pudique. Connue pour assumer son corps, elle n’hésite jamais à le dévoiler. Comme cette fois, où elle a partagé une photo d’elle totalement nue pour Pâques. Cependant, parfois, elle peut aussi être victime d’accidents vestimentaires ! Et dans ce cas, elle le prend à la rigolade. Car oui, en plus, Miley Cyrus est pleine d’humour. Dans une vidéo qui circule sur la toile, on voit la chanteuse se déhancher sur le tarmac d’un aéroport.

Ensuite, elle se lance dans une figure presque au sol, juste avant de monter dans l’avion. Cependant, alors qu’elle se penche un peu trop en arrière, son crop top remonte. Ce qui permet à son sein gauche de se faire la malle ! Mais très vite, bien qu’elle soit amusée par la scène, elle recouvre sa poitrine avant de partir dans un fou rire. Toutefois, comme à l’accoutumée, la jeune femme assume et preuve en est : elle a publié cette vidéo sur son compte Twitter. « Elle est venue… et a accidentellement montré son sein à l’agent en charge de la passerelle », peut-on lire sur les images. D’ailleurs, quelques heures plus tard, de sa propre volonté, elle a soulevé son tee-shirt pour laisser apparaître sa poitrine sur la scène du festival de Glastonbury.

Sur Twitter, les réactions sont nombreuses. « La reine des seins libres », « Oh mon dieu, ça va devenir un meme ! », « Elle ne peut pas simplement monter dans l’avion. Cette personne doit faire son entrée chic ! », « Ma vidéo préférée sur internet !! », « Tu es un génie de publier ça toi-même ! », « La reine de l’égalité des seins ! », peut-on alors lire. Vous l’aurez compris, les internautes ont totalement validé cette vidéo !

Regardez :

Et vous, que pensez-vous de cette vidéo ?

Il y a quelques temps, on vous dévoilait ce cliché seins nus de Malika Ménard qui a enflammé la toile.

Défiler vers le haut