fbpx
0
S
Stars

Vin Diesel sous le choc après la grave chute de sa doublure sur le tournage de Fast and Furious 9

Vin Diesel : on vous racontait que Shay Mitchell s’était confiée sur la fausse couche qu’elle avait subie. Le tournage du neuvième volet de Fast and Furious est en cours. Cependant, le cascadeur qui double la star du film, Vin Diesel, a fait une chute sur la tête. L’acteur est sous le choc…

La production a suspendu le tournage

Un grave accident a arrêté le tournage de Fast and Furious 9. La doublure de Vin Diesel, Joe Watts, a fait une chute de plus de neuf mètres selon le Daily Mail. Pour le moment, une enquête est en cours afin de connaitre les raisons de cet accident. Mais une première hypothèse a eu lieu. En effet, les premières conclusions parlent d’un câble de sécurité qui se serait rompu alors que le cascadeur sautait d’un balcon sur le plateau.

Selon Deadline, le studio Universal a de suite interrompu le tournage du film. «Un de nos cascadeurs a été blessé aujourd’hui sur le tournage de Fast 9 à Leavesden», a déclaré un porte-parole du studio. Puis il a ajouté toujours selon Deadline : «Nous avons stoppé le tournage pour un jour pour nous concentrer sur cette situation». Ce que l’on sait pour le moment, c’est que Joe Watts s’est blessé à la tête.

Ainsi, les médecins ont décidé de le placer dans un coma artificiel. C’est sa chérie qui a indiqué la nouvelle sur son compte Facebook, elle qui vit terriblement mal ce drame. Malgré tout, elle a tenté de rassurer leurs proches : «Joe a subi un grave traumatisme crânien et est dans un coma artificiel. Il est stable et a fait l’objet d’une surveillance étroite toute la nuit.»

Selon le Daily Mail, Vin Diesel, serait en état de choc. L’acteur a assisté à l’intégralité de la scène et a vu la violence de la chute. On peut lire sur leur site : «Vin Diesel a été vu quelques secondes après. Il avait les larmes aux yeux et l’air d’être totalement sous le choc. Il a vu ce qui s’est passé». Pour rappel, Vin Diesel a déjà vécu un accident semblable en 2002, sur le tounrage de xXx : le cascadeur qui le doublait est décédé. Pour le moment aucune information n’a circulé au sujet de la reprise du tournage.

Défiler vers le haut