fbpx
0
S
Stars

Zac Efron : Ashley Tisdale annonce que c’était désagréable de l’embrasser

Zac Efron : alors que l’acteur a récemment frôlé la mort, c’est lors d’une interview avec ELLE US que son amie et ancienne collègue Ashley Tisdale a fait des révélations. La jeune femme a dû embrasser Zac pour une scène et elle ne semble pas très satisfaite…

Zac Efron, il frôlait récemment la mort

Alors que l’impressionnante fortune de Zac Efron était dévoilée, le jeune homme frôlait presque la mort lors de sa nouvelle émission en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Le jeune homme déclarait :« J’ai tendance à m’épanouir dans des circonstances extrêmes et à rechercher des opportunités qui me mettent au défi à tous les niveaux. (….) Je suis excité d’explorer tous ces territoires inexplorés et de découvrir quelle aventure inattendue m’attend ! » L’exploration de ces territoires a mené le jeune homme à l’hôpital. Tombé gravement malade il a dû être transporté d’urgence en Australie. Allant mieux il laissait un message à ses fans :  « Je voudrais remercier tous les gens qui m’ont demandé des nouvelles. J’ai bien été malade en Papouasie-Nouvelle-Guinée mais je me suis vite remis sur pied et j’ai passé trois incroyables semaines dans ce pays. Je suis à la maison pour les vacances avec mes amis et ma famille. Merci pour tout votre amour et soutien. On se voit en 2020 ! »

Zac Efron, son amie Ashley Tisdale regrette de l’avoir embrassé

On connaît tous Ashley Tisdale, comment oublier la blonde énervante et talentueuse de High school musical. Celle-ci a donné une interview à ELLE US récemment et s’est prêtée au jeu « Thrist trap ». On retrouve ce genre de jeux dans de plus en plus de talk-show. Il consiste à dire la vérité ou boire/manger quelque chose de très désagréable. La jeune femme a tout balancé : le jeune homme qui est soupçonné d’envoyer des photos sexy serait le pire baiser à l’écran de la jolie blonde.

C’était dans l’émission The suit of Zack and Cody que les deux stars d’Highschool Musical se sont embrassés. La jeune femme révélait :  « C’est le pire parce que je suis trop proche de lui et il est comme mon frère ». Zac lui ne semblait pas si gêné que ça : « A l’époque il était acteur chez Warner Brothers qui fait partie de CW et nous étions sur Disney Channel. Donc il a essayé de m’embrasser avec sa langue et j’étais genre « éloignes-toi de moi », j’ai fermé ma bouche tellement vite. Je me disais « C’st Disney Channel ! On ne s’embrasse pas comme ça sur Disney Channel' ».

Zac Efron et Ashley Tisdale ? Un couple possible ?

Défiler vers le haut