0
S
Stars

Zac Efron : trop musclé dans ses films ? Sa révélation inattendue !

Zac Efron : on vous proposait de découvrir le nouveau « Zac Efron » de la série High School Musical, ainsi que son prochain rôle au cinéma où ne l’attendait pas. Mais cette fois, après un changement physique impressionnant, l’acteur se confie sur cette période difficile !

 

Un mode de vie dur à gérer

 

 

Connu très jeune sur Disney et notamment pour son rôle dans High School Musical, Zac Efron a bien changé ! D’ailleurs, on vous dévoilait le cliché de lui barbu et méconnaissable. Côté musculature, l’acteur a également connu une transformation impressionnante. Et s’ils sont nombreux à rêver d’avoir son corps, le comédien n’a pas du tout apprécié cette période de sa vie !

En effet, d’après ses propos, le jeu n’en vaudrait pas la chandelle. Et pour cause, entre les efforts sur-humains et les effets indésirables, son quotidien était devenu difficile. Zac révèle : « Je ne pourrais pas considérer cette façon de vivre au quotidien saine ou normale. Mon humeur était terrible. Rétrospectivement, je peux regarder en arrière et l’affirmer. Les autres ne me disaient pas à quel point je pouvais être méchant ou autre, mais je pouvais ressentir ce manque de glucides ».

 

 

Depuis, Zac Efron a abandonné son mode de vie extrême et la muscu à outrance. Malgré tout, le comédien a confié à People avoir adoré s’entraîner et découvrir ses limites. Mais il précise surtout de ne pas suivre son entrainement…

Et vous, que pensez-vous de sa transformation ?