0
T
TV

13 Reasons Why saison 3 : Grace Saif (Ani) quitte Instagram après les critiques

La saison 3 de 13 Reasons Why a débuté depuis le 23 août sur Netflix. Si les fans sont ravis du retour de la série, certains ont toutefois exprimé leur mécontentement. En cause, le personnage d’Ani, joué par Grace Saif, qui n’a pas plu à tout le monde. La série, qui a pour but de sensibiliser les téléspectateurs sur le harcèlement, a pourtant provoqué des critiques à l’encontre de l’actrice.

Grace Saif quitte Instagram après avoir reçu des critiques

Après la publication de la bande-annonce, certains fans de la série ont trouvé cette troisième saison trop différente des deux précédentes. Après la diffusion des premiers épisodes, les fans ont laissé explosé leur colère sur les réseaux sociaux. Dans cette troisième saison de 13 Reasons Why, ils ont pu découvrir Grace Saif, une actrice britannique de 23 ans, qui tient le rôle d’Ani, une nouvelle élève du lycée. Dans la série, Ani se rapproche de Clay et de Brice.

Alors qu’elle pensait avoir trouvé le job de ses rêves, Grace Saif va vite déchanter. L’héroïne, qui a notamment le rôle de narratrice cette année, n’a pas du tout fait l’unanimité, au point de recevoir de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. « Super énervante », « Elle ment, elle ne sert à rien et se mêle de tout ! », « Elle a trahi Clay, je la déteste », ont commenté des fans de la série, qui confondent acteurs et personnages. Blessée, la jeune femme a décidé la semaine dernière de quitter Instagram et de supprimer toutes ses photos.

Les acteurs de la série volent à son secours !

Malgré le flot de critiques qu’elle a reçu, Grace Saif peut cependant compter sur le soutien de ses collègues de 13 Reasons Why. À commencer par Timothy Granaderos qui incarne Monty. Lui aussi harcelé sur les réseaux sociaux, l’acteur a publié un long message de soutien à la starlette :  « Juste un rappel. Que vous soutenez ou pas, aimez ou pas un personnage de notre série de fiction, s’il vous plaît souvenez-vous qu’il y a un acteur/une actrice beau et talentueux qui donne vie à ces mots. L’un des thèmes de la série est de prendre soin les uns des autres. J’ai vu des choses assez horribles en ligne, concernant l’introduction d’un nouveau personnage. Vous êtes passionnés et nous vous aimons pour ça mais s’il vous plaît, essayez d’être gentils et de respecter le travail des acteurs/actrices » a-t-il écrit.

 

Défiler vers le haut