0
T
TV

4 Mariages : une candidate fait le grand écart et… dévoile TOUT !

4 Mariages : on vous partageait le coup de gueule du mari d’une des candidates de l’émission… Mais, cette fois, c’est une image quelque peu dérangeante qui fait le buzz sur les réseaux sociaux ! Une candidate de 4 mariages pour 1 lune de miel fait le grand écart et… dévoile tout !

 

4 Mariages : une image… insolite !

 


 
On connaissait déjà la séquence mythique de la candidate qui se ridiculise en chantant du Whitney Houston ! Mais, on découvre désormais une toute nouvelle séquence malaise dans l’émission de TF1, 4 Mariages pour 1 lune de miel…
 
Alors que Sandy, la mariée, ouvrait le bal avec son mari, Régis, les critiques étaient déjà nombreuses. Les concurrentes se plaignaient alors : « Je m’at­ten­dais à quelque chose de plus entraî­nant… Quelque chose de plus Sandy quoi  ! Qui lui ressemble ! »
 
Mais, il faut croire que ses prières ont été entendues… Car, rapidement, la mariée s’est lâchée ! En effet, très vite, on peut entendre Le Lac du Connemara de Michel Sardou. Et, Sandy s’enflamme, fendant même plusieurs grands écarts ! Regardez :
 

 
Mais, la playlist pleine de tubes des années 80 n’a pas vraiment plu. Pas plus que les dessous de la mariée… Ainsi, une des concurrentes a commenté au sujet de la réception et de la danse : « Au carna­val, oui, c’est super ! Mais pas dans un mariage… »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Défiler vers le haut