0
T
TV

4 mariages : elle chante du Whitney Houston lors d’une cérémonie et c’est le drame !

4 mariages : on vous disait tout sur le clash entre Manon Marsault et Jessica Thivenin au sujet de Julien Tanti… Mais, cette fois, on vous parle d’une autre émission culte du petit écran ! Elle chante du Whitney Houston lors d’une cérémonie pendant 4 Mariages pour 1 Lune de Miel et c’est le drame !

 

4 mariages : c’est le drame !

 


 
On vous partageait la réponse des proches de Kamila de SS11 face aux rumeurs de chirurgie de la belle… Mais, maintenant, on vous parle d’amour ! Après le dernier message de Kylie Jenner qui semble officialiser sa grossesse, c’est une émission qui célèbre les mariages qui nous intéresse !
 
En effet, lors d’un des derniers épisodes, l’une des candidates de 4 Mariages pour 1 Lune de Miel a décidé de surprendre son époux, Pierre. Ainsi, la belle a choisi d’interpréter LA chanson d’amour culte « I Will Always Love You » de Whitney Houston…
Seulement voilà, on le sait : ce tube n’est pas des plus simples à chanter… Et, malheureusement pour elle – et ses convives -, cette version est un petit fiasco !
 
Mais, la jeune femme ne semble pas être gênée. D’ailleurs, elle a même choisi d’ajouter une petite chorégraphie. Un moment plus que culte !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Défiler vers le haut