fbpx
0
T
TV

4 mariages pour 1 lune de miel : clashs, insultes entre les candidates, ça va loin !

4 mariages pour 1 lune de miel : on vous le disait, Rihanna, jugée « trop grosse » par les internautes a décidé de mettre les choses au clair avec eux ! Cette fois, on vous parle d’une émission emblématique du petit écran. Clashs et insultes entre les candidates, cette finale de 4 mariages pour 1 lune de miel va très loin !

 

4 mariages pour 1 lune de miel : insultes et clash entre candidates

 


 
On partageait avec vous la vidéo coup de gueule de Manon Marsault qui répond aux rumeurs de retrouvailles avec Julien Tanti… Maintenant, c’est une autre émission culte qui nous intéresse. Car c’est une finale sans précédent qui s’est déroulée ce vendredi 28 juillet 2017 dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1…
 

En effet, les candidates ont réglé leurs comptes et c’est allé très loin. Alors, évidemment, ce n’est pas la première fois que des candidates jouent les stratège. Mais, cette fois, c’est Lydia, une jeune femme de 19 ans qui met de l’huile sur le feu. La candidate s’est montré très sévère et a eu la critique facile envers ses concurrentes.
 


 
Alors, ses rivales, Amandine, Emmanuelle, Claudine se sont liguées contre elle au moment du face à face.. La première, en larmes, s’énerve : « Tu ne respectes pas le travail que les gens ont fait. » Du coup, les autres enchaînent directement : « T’es une garce, assume ! », « T’es vraiment une sorcière », « T’es qu’une gamine », « T’es méchante et sans cervelle, tu fais juste pitié », « Ton mariage il était nul », lâchent les candidates, très remontées !
 

Évidemment, elles espèrent toutes que Lydia ne remportera pas la compétition. Et, c’est donc avec soulagement qu’elles apprennent la victoire d’Emmanuelle !
 
C’est beaucoup trop ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : « Kris Jenner : 61 ans et 6 enfants, elle dévoile son corps de rêve ! »





Défiler vers le haut