0
T
TV

4 mariages pour une lune de miel: ce qui va changer début décembre dans l’émission

4 mariages pour une lune de miel : le programme de TF1, 4 mariages pour une lune de miel, qui met en concurrence cinq couples et leurs mariages. Cette émission va très bientôt connaitre quelques changements. Notamment un qui fera intervenir le public !

4 mariages pour une lune de miel : un programme phare de TF1

Plusieurs émissions font couler de l’encre sur la toile. Dans l’ordre, on peut évoquer notamment la prochaine saison des Marseillais. Les candidats se sont envolés vers le Mexique où les problèmes se feront très présents. Si Jessica Thivenin a révélé qu’elle ne souhaitait pas participer à cette saison, on sait par ailleurs qu’une nouvelle candidate va faire son arrivée.

En effet, le blogueur Aqababe vient de dévoiler l’identité d’une nouvelle candidate sur son compte Instagram. Selon lui, cette dernière s’appelle Maissane. La jeune femme vient de Marseille, évidemment. Mais cette fois, c’est un tout autre programme qui fait parler de lui. Il s’agit de 4 mariages pour une lune de miel.

Un changement pour 4 mariages et une lune de miel

Depuis 2011, nous suivons quotidiennement les aventures de mariées qui rêvent de remporter une lune de miel de folie. Le programme remporte d’ailleurs un franc succès. Les producteurs ont tenté de le renouveler en intégrant quelques nouveautés. Ainsi, depuis le 2 septembre, une wedding planeuse, Élodie Villemus, est présente tout au long de l’émission pour apporter son expertise. Elle commente alors les quatre cérémonies de la semaine en question. « J’apporte une expertise, une opinion professionnelle. Dans la bienveillance, évidemment. Il y a parfois des critiques, mais c’est avant tout pour aider les futures candidates », avait-elle indiqué à Télé Loisirs.

Par ailleurs, un tout nouveau juge va bientôt faire son entrée dans le jeu : le public ! Une petite révolution dans 4 mariages pour une lune de miel. Pour la première fois depuis le lancement de l’émission, le public va pouvoir voter pour son couple préféré. Dans la semaine du 2 au 6 décembre prochain, les votes du public « compteront pour moitié dans la note finale », a annoncé TF1 sur son compte Twitter. « Vendredi, en direct, téléspectateurs et mariées découvriront le nom de la gagnante », peut-on aussi lire.

Regardez :

Par ailleurs, du côté de la télé, on vous parlait aussi de Stéphane Rotenberg qui a montré un premier aperçu de la toute nouvelle et prochaine saison de Pékin Express.

Alors, allez-vous regarder ce nouveau format de l’émission ?

Défiler vers le haut