0
T
TV

4 mariages pour une lune de miel : Francesca explique pourquoi elle a offert son voyage à Adélaïde

C’est un dénouement auquel personne ne s’attendait qui a révolutionné l’émission 4 Mariages pour une Lune de Miel. Les candidates font preuve de rivalités et de critiques habituellement, mais cette fois-ci, c’est un geste surprenant qu’a eu Francesca envers une de ses rivales. La gagnante de la semaine a offert sa récompense à Adélaïde, une autre participante. On vous explique pourquoi.

Une compétition acharnée entre les candidates

Chaque semaine, c’est la guerre entre les futures mariées. Chacune d’entre elles juge le mariage de leurs rivales. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles n’y vont pas de main morte ! Chaque détail compte et rien n’échappe aux participantes.

Depuis peu, l’émission accueille Élodie Villemus, une wedding planner, pour ajouter un avis plus neutre. Malgré cela, les candidates à la lune de miel offerte par la programmation ne se font aucun cadeau. C’est ce que l’on a pu voir dans la diffusion du 18 au 22 novembre où Cynthia, une des mariées en course pour le voyage de noces, s’est montrée plutôt médisante avec ses adversaires. Cynthia s’est rebellée contre la chaîne sur les réseaux sociaux. Elle explique qu’on l’a faite passer pour la méchante de l’histoire, à coup de questions détournées, où elle balance sur les autres candidates.

Mais toutes les futures mariées ne se ressemblent pas ! C’est le cas de Francesca qui a surpris le public et la production.

Francesca a offert son voyage de noces à Adélaïde

La semaine dernière Francesca a raflé la victoire, c’est elle et son époux qui ont remporté le titre du plus beau mariage. À la clé, un voyage de noces pour Dubaï les attendait. Francesca qui a assisté au mariage d’Adélaïde, une autre candidate, a été touchée par celle-ci.

Le mariage d’Adélaïde était sans prétention, mais Adélaïde y a mis tout son cœur. Attentionnée avec ses invités et humble avec ses adversaires, Adélaïde a révélé une personnalité qui a touché Francesca. Arrivée dernière du classement, une belle surprise attendait Adélaïde. Francesca lui a offert le voyage de noces qu’elle a remporté.

Dans une interview donnée à Télé Star, Francesca explique son geste : « Quand j’ai été à son mariage, j’ai été surprise », raconte la gagnante de 4 Mariages pour lune de miel. « Elle est ouverte d’esprit, c’est une belle personne. Elle a fait sa décoration elle-même et il y avait de petites attentions pour tous ses invités. À mon mariage, elle a respecté mes traditions et ma culture. C’est celle qui m’a le mieux noté, sans stratégie, et elle a fait les choses avec son cœur. »

Ce geste inattendu était mûrement réfléchi avec son mari. Il leur a semblé juste d’offrir leur récompense. Une belle initiative !

Défiler vers le haut