0
T
TV

Adixia : elle succombe de nouveau à la chirurgie esthétique et explique son choix !

Adixia : on vous disait tout sur les révélations de la jeune femme sur sa participation ou non à LMvsMonde3 ! Mais, cette fois, si elle fait de nouveau parler d’elle, c’est qu’elle a pris une décision bien particulière… Adixia succombe de nouveau à la chirurgie esthétique et explique son choix !

 

Adixia, de retour chez le chirurgien

 


 
On vous partageait la réaction surprenante de la candidate de télé-réalité face aux révélations de tromperie de Kevin envers Carla…
 
Mais, désormais loin du petit écran, Adixia a pris une décision importante ! Car, on le sait, il y a quelques mois, la jeune femme admettait « avoir abusé » de la chirurgie par le passé…
Seulement, voilà… Il semblerait tout de même qu’elle ait envie de retenter l’expérience ! Et, c’est donc dans l’avion pour la Tunisie que la DJ s’est retrouvée !
 

 
Sur Instagram, on a pu voir qu’elle passait de nouveau sous le bistouri. Une décision qui a surpris un grand nombre de ses abonnés. Alors, face à la polémique naissante, elle a tenu à mettre les choses au clair…
 
Ainsi, celle qui balançait sur les Marseillais confie : « Je vais refaire un peu mes lèvres. Je l’avais fait l’année dernière mais ça avait mal tourné parce que j’avais eu une petite allergie donc j’ai un côté plus gros que l’autre et ma lèvre est mal dessinée. Je vais aussi corriger les petites ridules du lion et sur les tempes. »
 
On espère qu’elle sera heureuse du résultat !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Défiler vers le haut