0
T
TV

Anissa, Les Anges 9 : exclue du tournage à cause d’un vol d’argent ? Elle répond !

Anissa : Il y a quelques jours, la jolie brune est revenue elle-même, en vidéo via son compte Instagram (en Insta story), sur les raisons qui l’ont poussé à arrêter l’aventure !

 

Anissa : grabuge sous le soleil

Les circonstances toujours mystérieuses qui entourent le départ d’Anissa ont fait couler beaucoup d’encre. C’est le blogueur Jeff Langue2VIP qui semble avoir quelques informations qui va nous en dire plus sur le sujet… D’après ses sources, Anissa aurait été surprise par plusieurs habitants en train de… voler de l’argent dans les affaires de ses colocataires ! Oui, on parle bien de vol. Les accusations ne sont pas à prendre à la légère… Évidemment, toujours selon le blogueur, la production aurait donc pris la sérieuse décision de l’expulser de l’aventure. Alors qu’en est-il vraiment ? Qu’est-ce que la principale intéressée, Anissa, a à dire sur le sujet ?

Elle revient sur les accusations

On vous aide : le mot que vous cherchez, c’est « effarant »

La jolie brune répond aux accusations sur Twitter. Elle dément évidemment toute accusation de vol. Sur son compte Instagram, elle a aussi pris la parole dans sa Story pour s’expliquer. Elle certifie n’avoir rien fait mais n’en dit pour l’instant pas plus sur les raisons de son exclusion de la villa… Affaire à suivre !

On espère avoir des informations plus claires rapidement… En attendant, qu’est-ce que vous en pensez ?

À lire aussi : « Les Anges 9 : découvrez les premières images de l’arrivée de Shemar Moore dans la villa ! »

Défiler vers le haut