0
T
TV

Astrid Nelsia (Les Anges 10) : elle dévoile son nouveau corps et remercie son chirurgien !

Astrid Nelsia (Les Anges 10) : on vous partageait le cliché dénudé de la jeune femme qui dévoilait son plus gros complexe… Mais, cette fois, si l’on parle de nouveau de la candidate de Friends Trip, c’est encore au sujet de son physique ! Astrid Nelsia dévoile son nouveau corps et remercie son chirurgien !

 

Astrid Nelsia : une nouvelle silhouette

 

 

On vous le disait, la jeune femme rêve d’une nouvelle chirurgie des plus choquantes ! Mais, maintenant, on va évoquer sa dernière opération en date…
 

Déterminée, la jeune Astrid avait sauté le pas et subi un lipofilling avec le nouveau chirurgien chouchou des stars, le Docteur Mamlouk !
 

Mais, elle avait complètement choqué les internautes en s’affichant en larmes sur Snapchat ! Elle confiait alors : « Je ne peux pas me lever, je ne peux pas aller aux toilettes, je ne peux rien faire. J’ai tellement envie de mourrir. Y en a qui m’appellent, qui m’envoient des messages mais je ne peux pas vous répondre, écrire un message c’est trop compliqué, trouver les lettres dans ma tête, les mettre sur le clavier, je n’ai pas la force (…) En plus de ça j’ai vomi, j’ai vomi de la bille ça fait trop mal. »
 

Cependant, elle ne semble pas regretter son opération pour le moins du monde ! Et, elle a souhaité dévoiler le résultat à ses abonnés. Alors, sur Instagram, elle a publié une photo de sa nouvelle silhouette. Mais, ce n’est pas tout… Car, elle a aussi souhaité remercier son chirurgien !
 

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?