0
T
TV

Aurélie Dotremont (LPDLA5) : elle répond aux « connards » qui critiquent son physique !

Aurélie Dotremont (LPDLA5) : on vous le disait, la jeune femme se faisait violemment lyncher par un des prétendants après l’émission… Mais, cette fois, si la candidate fait parler d’elle, c’est pour un nouveau coup de gueule. Aurélie Dotremond répond aux « connards » qui critiquent son physique !

 

Aurélie Dotremont s’énèrve

 


 

On vous partageait le clash de la candidate envers son ex, Julien Bert, suite à son comportement dans La Villa 3 ! Mais, ce n’est pas le seul commentaire que la jeune femme a à faire….
 

En effet, alors qu’elle annonçait regretté sa chirurgie, elle ne supporte plus les nombreuses critiques qu’elle reçoit chaque jour… Alors, celle qui pleurait le départ de Marvin a choisi de prendre la parole et de s’expliquer.
 

Alors, c’est sur Snapchat qu’elle a choisi de répondre à ceux qui se moquent d’elle pour ses apparitions « bouffie », en pyjama et pas coiffée, ni maquillée dans l’émission…
 

 

Ainsi, elle explique : « Je me sens pas obligée de me justifier sur mon physique en général. Mais là, je le fais, parce qu’il y a des connards comme vous qui me cassez les pieds avec mon physique tous les jours… »
 

Mais, ce n’est pas tout. Car, elle donne les raisons de ses changements physiques : « Je suis malade (…) J’ai les glandes salivaires qui gonflent avec le stress (…) C’est pour ça que mon visage gonfle. »
 
Elle a aussi choisi de revenir sur toutes les critiques que les princesses ont reçu de la part des prétendant(e)s… « On nous reproche toujours de ne pas être sincères (…) Et bien, cette fois, on a montré aux gens la vraie nature de nos sentiments », raconte-t-elle.
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut