0
T
TV

Ayem Nour : le Mad Mag et sa relation avec Matthieu Delormeau, elle dit tout !

Ayem Nour : elle raconte son quotidien à la tête de l’émission de NRJ 12. La présentatrice, récemment interviewée par Le Figaro, revient sur les enjeux de son émission et sur ses relations avec d’autres chroniqueurs phares, notamment celle avec Matthieu Delormeau.

 

Ayem et le Mad Mag


Interrogée quant au sujet de son émission, la jolie brune explique : « [Le Mad Mag] C’est une bande de copains qui s’aiment sincè­re­ment, qui sont tous très heureux de venir (…) C’est du diver­tis­se­ment, de la rigo­lade, de la bonne humeur. Bref, notre émission est un Touche Pas À Mon Poste pour les jeunes ». Programme assez ambitieux donc.

De la rancune sous le soleil ?


Ayem, révélée dans Secret Story 5, la jeune femme est à la présentation de l’émission depuis 2016. Elle avait quitté ce poste, qui avait été donné à Martial, avant de revenir après son accouchement. Avant son come-back, le Mad Mag était cependant en très mauvaise posture : sous la barre des 100 000 téléspectateurs, les audiences étaient catastrophiques pour la chaîne. Depuis le retour d’Ayem, elles sont remontées en flèche. Sa relation avec Martial est quelque peu complexe : successeur et prédécesseur, il a une position assez ambigüe. L’entente entre les deux collègues a donc pu être très tendue, cependant, Ayem avoue ne garder aucune rancœur contre lui.

« Quand on travaille avec des gens au quoti­dien, ça arrive à tout le monde de ne pas s’en­tendre, a-t-elle commencé. On ne peut pas s’en­tendre avec tout le monde. Main­te­nant, Martial, ce n’est pas quelqu’un que je déteste. C’est quelqu’un que je trouve talen­tueux… Seule­ment, c’est un musi­cien, on n’était pas d’ac­cord. Je pense qu’il a voulu parfois aller trop vite parce qu’il avait cette soif d’ap­prendre et cette soif de réus­sir », a-t-elle précisé. « Aujourd’­hui, je ne lui en veux pas du tout. On s’est pas enten­dus, on n’était pas compa­tibles par rapport à nos carac­tères. (…) Je souhaite plein de bonnes choses à Martial, et sincè­re­ment, sans rancune », a-t-elle expliqué indiquant que la porte lui serait toujours ouverte sur l’émission, tout comme pour Capucine Anav.

Ayem et Matthieu Delormeau


Il s’est avéré que ces derniers temps, les deux chroniqueurs se sont pas mal envoyés de piques… « Sincèrement, nous ne sommes pas réellement en conflit (…) C’était mon mentor, il m’a tout appris. Nous avons tous les deux un caractère bien trempé. Je suis convaincue que nous nous aimons. C’est comme dans une famille : nous nous disputons, mais s’il m’arrivait quelque chose demain, nous serions là l’un pour l’autre. J’en suis certaine. », rassure Ayem.

À lire aussi : « VIDÉO : #Les Anges 9, Kim Glow reprend un tube de Lady Gaga et se fait lyncher sur les réseaux sociaux ! »

Défiler vers le haut