0
T
TV

Ayem Nour : ses fesses imposantes étonnent les internautes

Ayem Nour : on vous parlait de son éventuelle participation à LMvsMonde 3 en tant que présentatrice.  Mais c’est désormais un tout autre sujet qui semble fasciner les internautes. Après une petite baisse de morale et la diffusion d’images inquiétantes sur ses réseaux sociaux, Ayem Nour semble étonner par ses nouvelles formes comme nous le révèle le magazine Public !
 

Ayem s’attire les foudres des internautes

 
On vous parlait de Astrid en larmes après sa dernière chirurgie mais ce n’est pas le même cas pour tout le monde ! Depuis la naissance de son fils, la belle brune s’affiche amincie et rayonnante au plus grand plaisir de ses fans. Ses clichés sexy ne cessent d’affoler la toile. Mais dernièrement, la jeune femme de 29 ans a diffusé une photo qui a beaucoup fait jaser ! Après deux ans de régime et de complexes sur son poids, Ayem a finalement retrouvé une silhouette tonique. Et elle ne se prive pas de le faire savoir sur son Instagram.
 
Certains doutent que cette perte de poids soit due aux gélules amincissantes. Les internautes s’amusent même à dire que Ayem aurait fait quelques interventions chirurgicales en cachette. Mais la jeune maman assume désormais pleinement son corps et n’hésite pas à mettre régulièrement des photos d’elle légèrement dénudées ou en lingerie.
 
Seulement ce week-end, Ayem a posté une photo en robe moulante. Et ce shooting improvisé n’a pas eu les retours attendus ! Et ce qui a suscité de telles réactions, c’est son fessier ! Plusieurs internautes n’ont pas hésité à faire le rapprochement avec Kim Kardashian…
 
En effet sur ces photos qui mettent en avant ses courbes, Ayem semble avoir un fessier assez imposant. Des clichés qui ont de suite mis le doute quant à son utilisation de Photoshop. Et les internautes ne se sont pas gênés pour le lui dire !
 

 

« Oh purée la retouche au fesse cest chaud quand même, lorsque l’on zoom on s’en apercoit tres bien (quand tu retouches tes photos ne met pas de robe a rayure ou a motifs, sa se voit) » , « Pas terrible le cul photoshope,on dirait ke ta pampers est pleine », « Rien de naturel… »

 

Et vous qu’en pensez-vous ?
 

Défiler vers le haut