0
T
TV

Benjamin (LPDLA5) : en couple avec Marine après le tournage ? Elle balance !

Benjamin (LPDLA5) : on vous faisait le bilan des couples toujours ensemble 8 mois après le tournage des Princes et Princesses de l’Amour ! Mais, il semblerait qu’il y en est certains qui soient passés inaperçus… Benjamin est-il désormais en couple avec Marine ? Elle balance !

 

Des révélations sur Benjamin

 


 

Alors que tout le monde s’interroge sur la relation entre Benjamin Samat et Mélanie Dedigama, le jeune homme mettait les choses au clair.

 

Mais, cette fois, c’est la soeur jumelle d’Océane qui s’exprime auprès de Sam Zirah… Pour elle, Benjamin Samat et Mélanie Dedigama se seraient mis ensemble pour « faire un coup de buzz… »
 

Ainsi, Marine explique : « À peine je suis partie, Benjamin m’a envoyé un message dans lequel il laissait entendre qu’à peine il sortait, il fallait qu’il me voit. Il a peut-être voulu faire quelque chose avec Mélanie pour se montrer… »
 

On apprend donc que les deux candidats de l’émission sont bien sortis ensemble pendant pas moins de un mois et demi après le tournage !

 

« Au début, je n’étais pas réceptive. J’étais très vexée (…) S’il y avait vraiment quelque chose avec cette Mélanie, il ne m’aurait pas envoyé de message cinq minutes après. J’ai dit ok pour écouter ce qu’il avait à me dire. On a essayé pendant un mois. Après, c’était compliqué parce que je n’avais pas confiance. J’étais très chiante (…) Ça n’a pas duré », raconte-t-elle.
 

Mais, ce n’est pas tout ! Car, la jeune femme a aussi révélé avoir couché avec le candidat lorsqu’ils étaient à Saint-Tropez.
 
Elle a ainsi expliqué : « Il faut savoir que ça va très vite, on est h24 ensemble (…) J’avais confiance et puis y a le feeling qui allait avec. Ça s’est fait comme ça, sans se poser des questions. Je ne regrette pas. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Défiler vers le haut