0
T
TV

Benjamin Machet (Friends Trip 4) : critiqué à cause de ses rides, il répond !

Benjamin Machet (Friends Trip 4) : on vous avait parlé de sa belle annonce concernant sa relation avec sa chérie, ainsi que de l’adorable cliché de son deuxième enfant qu’il avait dévoilé à ses fans sur Instagram. Mais cette fois, Benjamin répond à ses détracteurs et assume pleinement ses rides !
 

« Mes rides sont les marques de ma vie »

 

 
Benjamin Machet a pris un « coup de vieux » et il assume !
 
Depuis sa participation à La Belle et ses Princes Presque Charmants en 2012, Benjamin a fait du chemin ! En effet, il est devenu le papa de deux adorables garçons et vit le grand amour avec sa jolie Sarah. Côté pro, il est devenu l’animateur de Friends Trip 4 sur NRJ12.
 
Le beau blond avait ravi ses fans qui désespéraient de ne plus le voir à la télévision. Mais certaines mauvaise langues l’ont attaqué sur ses rides…
 
"
 
Face aux critiques, il a décidé de répondre à ses haters avec un long et touchant message !
 
Il confie notamment que : « Les rides sur mon visage, qui vont s’accentuer avec le temps, sont les marques de ma vie ».
 
Pour le père de famille, lui enlever ses rides, ce serait comme perdre les souvenirs de son existence. Il explique également que c’est à cause des « entraînements durs de basket », du « stress des tournages ».
 
Le trentenaire rêve de « mourir d’avoir fait et vu trop de choses avec pleins de rides sur le visage ». Un message authentique, quand on voit que la plupart des candidats de télé-réalité succombent à la tentation du bistouri…
 
D’ailleurs il peut aussi compter sur le soutien de ses abonnés :
 
"
 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut