0
T
TV

Boyard Land : les dernières informations pour le spin-off de Fort Boyard

Boyard Land : les téléspectateurs de France 2 vont bientôt pouvoir regarder Boyard Land. Un programme qui sera la déclinaison hivernale de Fort Boyard. Dans une ambiance d’inquiétante fête foraine, les candidats seront confrontés à de nouveaux personnages.

Boyard Land, le spin-off de Fort Boyard

Dans quelques temps, France 2 proposera à ses téléspectateurs une toute nouvelle émission. Celle-ci s’appellera Boyard Land. Le directeur des antennes de France Télévisions, Takis Candilis, l’a comparée à un « Fort Boyard d’hiver ». Toujours produites par Adventure Line Productions et tournées à Boran-sur-Oise, sur une ancienne base de loisirs, les émissions se dérouleront dans l’ancien parc d’attractions du père Fouras. Pour ce spin-off, les personnages cultes de Fort Boyard ne seront plus là : et pour cause, il y aura des nouveaux rôles !

Cependant, on retrouvera d’anciens visages bien connus qui interpréteront donc de nouveaux personnages. Par exemple, Willy Rovelli – qui a accusé en août dernier Jérémy de Koh-Lanta d’avoir triché – sera davantage mis en avant dans Boyard Land. Déjà co-animateur cet été de Toujours plus fort, il sera cette fois au centre de la nouvelle émission. En effet : sur son compte Instagram l’humoriste a annoncé qu’il incarnera « le directeur » du parc d’attractions. Alors, le jeune homme s’est même permis d’afficher son joli costume rouge dans lequel il officiera.

Les dernières informations sur Boyard Land

Par ailleurs, selon Télé Star, le célèbre Passe-Muraille, de son vrai nom Anthony Laborde, sera également présent dans ce nouveau format. Il n’incarnera en revanche pas Passe-Muraille, mais un autre protagoniste qui sera «  entouré par deux nouveaux personnages : une femme atteinte de nanisme et un homme imposant surnommé Passe-Nulle-Part  ». Enfin, et ce toujours selon Télé Star, Nicole Ferroni rejoindra également le casting de l’émission. Cette dernière aurait même quitté l’émission de Michel Cymes – Ça ne sortira pas d’ici – dans le but d’aller incarner « la Fée Roni » de Boyard Land, un personnage conçu spécialement pour elle.

Par ailleurs, on a appris que Faustine Bollaert a accepté de faire partie de l’émission en tant que candidate. «J’ai accepté parce qu’il y a un univers très Tim Burton qui ressemble au mien. Le tournage a lieu à dix minutes de chez moi. Et puis, mes enfants ne regardent pas forcément mon émission et j’ai envie d’être leur héroïne une fois dans l’année. Ils ont regardé Fort Boyard tout l’été et je me suis dit que j’allais le faire pour eux.» En espérant qu’elle ne fasse pas la même crise de panique que Cécile Duflot !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut