0
T
TV

Briac (Pékin Express) : en couple, il se montre avec sa petite amie Sophie

Le jeune Briac est un personnage déjà emblématique de cette saison de Pékin Express, la route des 50 volcans. Celui qui paraît très hautain et froid dans l’émission a publié un tendre cliché sur Instagram où il nous présente sa petite amie.

Briac et Fabrice : le binôme inattendu

Comme chaque année dans Pékin Express, la tradition est de former un binôme d’inconnus que tout oppose. Dans cette saison diffusée actuellement sur W9 tous les jeudis soirs, un duo est devenu une des équipes les plus marquantes. Trente ans les séparent, ils n’ont pas du tout le même style vestimentaire et n’habitent pas du tout la même région, pourtant Briac et Fabrice s’entendent à merveille depuis le début de la compétition. Et ces deux-là, que l’envie de tout emporter sur son passage réunit sont des adversaires redoutables !

Briac et Fabrice ne se seraient jamais fréquentés dans la vie. L’un, arrogant et compétiteur, puis l’autre humaniste et sensible, les producteurs de l’émission s’attendaient sûrement à provoquer des clashs entre les deux coéquipiers. Sachez qu’aujourd’hui, Briac et Fabrice qui ont assisté au mariage d’un candidat de Pékin Express 2019 sont toujours aussi inséparables, même après le jeu. « On s’appelle toutes les semaines, on s’envoie des petits messages, des petites photos« , raconte Fabrice. Quand à Briac, il a confié que cette amitié était « sincère » et qu’il n’aurait pas pu imaginer mieux comme partenaire dans la course.

Briac nous présente sa petite amie Sophie

« Derrière ce dur se cache un coeur tendre », avait déclaré Stéphane Rotenberg, le présentateur phare de Pékin Express, en parlant de Briac. Contrairement à Lydia et Moundir, le couple de jeunes mariés qui a annoncé sa rupture, le jeune homme de 21 ans a partagé une bonne nouvelle avec les internautes. Briac s’est affiché avec sa petite amie Sophie sur un tendre cliché partagé sur les réseaux sociaux.

Et le candidat de Pékin Express et sa chérie semblent vivre une belle idylle depuis longtemps, puisque les plus anciennes photos du couple remontent à juin 2017 ! Briac et Sophie seraient alors en couple depuis deux ans. Quant à Fabrice, qui habite toujours chez sa maman à 51 ans, il serait toujours à la recherche de la femme de sa vie. La notoriété va-t-elle l’aider à trouver son bonheur ?

View this post on Instagram

May 2017 to May 2018 1 years my love 💍💜

A post shared by Sousou (@sophiembs) on