fbpx
0
T
TV

Capucine Anav : prochainement animatrice d’une nouvelle émission étonnante !

Capucine Anav : on vous partageait la séquence malaise de Jamel Debouze sur le plateau de Quotidien… Cette fois, c’est une autre figure emblématique du petit écran qui nous intéresse ! Capucine Anav sera bientôt animatrice dans une nouvelle émission très surprenante !

 

Capucine Anav : de retour sur nos écrans

 


 
On vous présentait l’incroyable révélation d’Ayem Nour sur le plateau du Mad Mag ! Maintenant, c’est une toute nouvelle émission qui fait parler d’elle ! En effet, comme Caroline Receveur qui va sortir un livre, l’ancienne secrétiste a de nouveaux projets pour l’avenir. Ainsi, on apprend que Capucine Anav sera bel et bien de retour sur C8 à partir du 24 septembre !
 
Mais, fini TPMP ! En plus de sa web-série « En Coloc » et du théâtre, la jolie brune ne semble pas prête à quitter le monde de la télé ! Alors, place aux jeux vidéos pour la jeune femme. Elle animera donc une émission intitulée E-Sports European League qui sera diffusée à 0h30 sur la chaîne.
Il faut noter que ce projet est produit par H20, la société de production de Cyril Hanouna. Le concept ? Dans chaque émission des joueurs de jeux vidéos vont s’affronter sur le plateau afin de gagner un chèque de 20 000€. Ça promet !
 
On a hâte de voir ça ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut