0
T
TV

Capucine Anav : elle sort son livre, Thomas Vergara la tacle !

Capucine Anav : on vous le disait, la jeune femme et son chéri Alain-Fabien Delon ont passé une grande étape dans leur relation ! Mais, cette fois, si l’ancienne chroniqueuse de TPMP fait parler d’elle, c’est pour une raison bien singulière… Capucine Anav sort un livre, Thomas Vergara la tacle !

 

Capucine Anav se fait tacler

 


 
On vous partageait toutes les révélations sur l’agression dont l’ancienne secrétiste a failli être la victime… Mais, maintenant, c’est pour un sujet un peu plus léger qu’on parle de la jeune femme !
En effet, sur Twitter, elle a surpris ses fans en annonçant la sortie de son premier livre intitulé « Authentique ». Très fière de partager cette nouvelle avec ses abonnés, elle a ainsi posté un lien pour accéder aux pré-commandes.
 


 
Mais, face à cette annonce, tout le monde n’a pas réagi de la même façon… Et, Thomas Vergara, le chéri de Nabilla Benattia et qui lynchait Jeremstar, a choisi de la tacler !
 

 
Ainsi, il tweete en se moquant : « Ça va faire 60 ventes cette histoire ! »
 
Un message un peu violent qu’il n’a pas laissé bien longtemps sur la toile. Car, il a choisi de le supprimer au bout de 5 minutes…
 
On dirait que la hache de guerre n’est toujours pas enterrée… Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut