0
T
TV

Capucine Anav : découvrez la date et le contenu du prime qu’elle a gagné sur TPMP !

Capucine Anav présentera le prime-time qu’elle avait gagné dans TPMP en direct le vendredi 10 mars sur C8

 

 

Le jeudi 15 décembre dernier, Cyril Hanouna était comme toujours entouré de son équipe de chroniqueurs pour une grande soirée Touche Pas À Mon Poste (TPMP) composée de deux primes, respectivement diffusés à 19h15 et 20h50.

 

Roi des surprises et des émissions à rebondissements, le présentateur de C8 – qui ne fait malheureusement plus l’unanimité chez les français -, a de nouveau réussi à tenir en haleine ses téléspectateurs qui restent toujours aussi nombreux devant TPMP.

 

Pour cette ultime soirée avant les vacances de Noël, Cyril a mis les bouchées doubles pour couvrir son équipe de chroniqueurs de cadeaux.

 

Chaque personne assise autour de la table devait donc choisir une boîte dans laquelle était inscrit l’intitulé d’un cadeau.

 

Isabelle Morini-Bosc a gagné un week-end au ski en Andorre. Enora Malagré a, quant à elle, eu la chance de repartir avec un ordinateur portable.

 

Il y avait évidemment d’autres cadeaux bien moins alléchants dans le lot : Thierry Moreau s’est vu recevoir un abonnement à Porc Magazine, Gilles Verdez, une nuit avec Cyril Hanouna et Géraldine Maillet, une boîte de suppositoire à l’eucalyptus.

 

Les minutes passent, les boîtes s’ouvrent et seuls Capucine Anav et Matthieu Delormeau n’ont pas encore ouvert leurs lots…

 

Quels sont les cadeaux qui restent ? Une photo sexy de Mokhtar (le vigil le plus connu du PAF) mais aussi la fantastique opportunité de pouvoir animer seul, un prime de TPMP dès la rentrée 2017 !

 

 

Après un suspense insoutenable – de tout de même 30 minutes ! – qui ne semble plus finir, après un vote des twittos et des autres chroniqueurs, Cyril Hanouna se décide enfin à ouvrir les dernières boîtes… Et c’est Capucine Anav qui gagne la présentation du prime !

 

La joie de Capucine Anav sur TPMP

 

Émue aux larmes, la jolie chroniqueuse devenue blonde vient à peine d’appeler son père pour lui annoncer la bonne nouvelle, qu’elle s’empresse de sauter au cou de Cyril et de le remercier pour cette opportunité en or.

 


Touche pas à mon poste, C8 : Capucine Anav… par telestar_video

 

« Sachez, je le dis devant les téléspectateurs et c’est une info média, que Capucine Anav aura son prime sur C8 en mars », a déclaré Cyril Hanouna dans TPMP. « Elle présentera un prime-time ici, sur ce plateau. Ce sera la chef, il y aura tous les chroniqueurs. Ce sera Capucine Anav qui va présenter, seule. »

 

À quoi ressemblera le prime de Capucine Anav sur TPMP

 

 

L’ex de Louis Sarkozy va donc, pendant le temps d’une émission, pouvoir prendre la place du boss habituel sur TPMP et c’est le « meilleur des malaises de la télé » qui devrait rythmer cette soirée !

 

Le maître de cérémonie, Cyril Hanouna, sera bel et bien présent mais dans la peau d’un chroniqueur. Et en parlant de chroniqueur, il y en a bien un dans l’équipe qui fait un peu la moue : Matthieu Delormeau, fortement jaloux, animateur de Il en pense quoi Matthieu ? aurait volontiers pris la place de l’ancienne participante de Secret Story et des Anges.

 

Moquée par certains chroniqueurs de TPMP et par de nombreux internautes, Capucine Anav va avoir la possibilité de prouver à tout le monde qu’elle est faite pour ce métier, le vendredi 10 mars en direct sur C8. Mais la jeune femme devra faire attention à ne pas se louper, puisqu’une pluie de critiques pourraient bien s’abattre sur elle… Affaire à suivre.

 

TPMP : Émission diffusée en direct le vendredi 10 mars sur C8

Défiler vers le haut