fbpx
0
T
TV

Caroline Receveur : humiliée en pleine séance de dédicace avec ses fans !

Caroline Receveur : on vous disait tout sur la décision radicale de M6 après les accusations d’agressions sexuelles à l’encontre de Gilbert Rozon… Mais, cette fois, on vous parle d’une blogueuse adorée des internautes ! Caroline Receveur est humiliée en pleine séance de dédicace avec ses fans !

 

Caroline Receveur : humiliée en face de ses fans

 

View this post on Instagram

Still bouding 😜

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on


 
On vous partageait la réponse de Camille Cerf face aux rumeurs de couple avec Tarek Boudali… Mais, maintenant, on vous parle de la jolie Caroline Receveur. Alors qu’elle célèbre la sortie de son premier livre, No Filter, une situation des plus cocasses a eu lieu… Après le tacle de Nabilla Benattia au sujet des photos trop dénudées de Shanna Kress, c’est une histoire insolite qui fait couler beaucoup d’encre.
 

En effet, ce jeudi 12 octobre la jeune femme faisait une séance de dédicaces à la Fnac du Forum des Halles à Paris. Mais, une drôle de surprise l’attendait ! Et, c’est nos confrères de Public qui nous relatent les événements. Ainsi, c’est un huissier qui est venu lui rendre visite pour lui remettre la signification d’un jugement de condamnation du conseil de prud’hommes…
 

Mais, pourquoi de telles formalités ? En fait, on apprend que son ancienne assistante a porté plainte contre elle pour des salaires impayés. Au total, l’influenceuse devrait 14 000 euros à son ex-assistante.
 

La principale intéressée n’a pas souhaité s’exprimer sur cette affaire. Mais, l’attachée de presse de Caroline a expliqué : « Ça devient ridicule maintenant ! Caroline ne souhaite ni réagir, ni s’exprimer sur cette affaire. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut