0
T
TV

Casting de The Voice 9 : Lara Fabian rejoint Pascal Obispo, Amel Bent et Marc Lavoine

Si la diffusion de The Voice Kids vient de reprendre sur TF1, la nouvelle saison réservée aux adultes est en pleine préparation ! Et cette année se placera sous le signe du changement, puisque de nouveaux coachs vont prendre place dans les célèbres fauteuils rouges.

Un nouveau jury pour cette neuvième saison

Depuis huit saisons, The Voice : la plus belle voix, le télé-crochet qui fait un carton international, connait également un véritable succès en France. L’émission qui a révélé Kendji Girac, Slimane, Louane ou encore Amir Haddad revient en 2020 pour découvrir de nouveaux talents. La saison 8 a été remportée par Whitney Marin. Julien Clerc, Jenifer, Mika et Soprano étaient les quatre coachs du programme.

Mais la saison à venir risque d’être surprenante, puisque le casting du jury a été complètement renouvelée. Sur les quatre sièges de The Voice 9, nous retrouverons des personnalités inédites comme Marc Lavoine, Lara Fabian, Pascal Obispo et Amel Bent comme vient de l’annoncer l’animateur phare de l’émission Nikos Aliagas :

Des jurés qui ne font pas l’unanimité !

En apprenant que Mika dont la photo de son compagnon a été dévoilée, Jenifer et Soprano auront disparu du programme en 2020, les internautes se sont rebellés contre le choix de TF1 et n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. « Quoi ? C’est quoi ce délire ? », « Ridicule, ils sont en manque de notoriété c’est ça !! Pff », « Il est où Mika ?!! », « Mika va nous manquer, c’était la fraîcheur du jury et une icone internationale », « Zéro star internationale, zéro patron, que des 2nd voire 3ème couteaux. Le nombre de disques vendus cumulé a dû être divisé par 3 ou 4. Bonne chance ! », « 5 stars has been oubliées qui ont besoin de thunes vraisemblablement », « Mais faut arrêter avec Amel Bent même les gamins ne veulent pas d elle ……n importe quoi ! », « Ce ne sera évidemment pas pareil sans Mika, avec son grain de folie, son sourire et bien sûre ses analyses et son coaching irréprochable… C’était une vrai valeur ajoutée… mais on le verra bientôt sur scène et ça c’est une bonne nouvelle », ont-ils publié sur Twitter.

Comme nous pouvons le constater, c’est en particulier Mika qui manquera au public. Mais son absence est justifiée par une tournée internationale. Alors, si les fans ne le retrouveront pas cette année en tant que coach dans The Voice en France, ils pourront aller l’applaudir sur scène !

 

Défiler vers le haut