0
T
TV

Cauchemar en cuisine : le comportement de deux candidates envers leur sœur indigne les téléspectateurs

Cauchemar en cuisine : les fans de l’émission ont découvert un épisode inédit diffusé ce mercredi 24 juin. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas été déçus. Le comportement des deux restauratrices a choqué !

Cauchemar en cuisine, les téléspectateurs sont choqués

Ce mercredi 24 juin était diffusé un nouvel épisode de Cauchemar en Cuisine sur M6. Une fois encore le chef Philippe Etchebest est venu en aide à des restaurateurs en difficulté. Celui qui craint pour la restauration en France est parti à la rencontre de deux jumelles et leur sœur aînée. C’est dans les Bouches-du-Rhône qu’il s’est rendu. La-bas, Mylène et Mélanie, sœurs jumelles et leur grande sœur Séverine sont au bord de la faillite. La fratrie a bien du mal à garder ses clients !

Il faut dire que la tension entre la famille est palpable. D’ailleurs, les téléspectateurs ont pu les voir se disputer très régulièrement. En l’occurrence, les jumelles reprochaient à Séverine de jouer la comédie devant Philippe Etchebest alors qu’elle ne s’activait pas autant avant son arrivée.

Comme à son habitude, le chef – qui interpellait les Français durant le Coronavirus – a pris le temps de creuser pour sauver l’entreprise familiale. Seulement voilà, les raisons de leur embrouille a particulièrement indigné les téléspectateurs.

Le comportement de deux candidates indigne

Si la mésentente entre les sœurs perdurent, elle date de plusieurs années. En effet, les jumelles Mylène et Mélanie en veulent à leur grande sœur de leur avoir fait manquer leur 10ᵉ anniversaire.

Il y a 18 ans, alors que Séverine avait tout juste 23 ans elle a été victime d’un grave accident qui l’a plongée un long moment dans le coma. Suite à ça, la jeune femme a dû suivre des séances de rééducation durant 7 ans. Et il semblerait que cet accident soit à l’origine de leur conflit. Les téléspectateurs choqués ont vivement réagi sur les réseaux sociaux, indigné par le comportement des deux restauratrices.

« Donc en gros, elles se sont fait la gueule pendant 18 ans car la grande sœur a failli crever et n’est pas venue à l’anniversaire des jumelles »« C’est chaud. Limite si elle ne devait pas s’excuser d’avoir eu un accident le jour de leur anniversaire. Drôle de monde » ou encore « De petites gar*es trop gâtées et manipulatrices les 2 collégiennes là. »

À lire aussi, Phillipe Etchebest : la façon étonnante avec laquelle il a séduit sa femme Dominique.

 

 

Défiler vers le haut