0
T
TV

Charlize Theron choquée par Cyril Hanouna, elle le recadre en direct dans TPMP !

Charlize Theron : le présentateur de C8, Cyril Hanouna, a subi les foudres de l’actrice sud-africaine ce mercredi 24 avril. Alors invitée sur le plateau de TPMP en compagnie de Seth Rogen pour la promotion du film Séduis-moi si tu peux!, elle remet en place l’animateur très sèchement. On vous en dit plus !

Malaise sur le plateau

Une traductrice se prénommant Nadia est alors présente sur le plateau pour permettre aux deux acteurs et à l’équipe de dialoguer plus facilement, suite à quelques petits problèmes techniques en régie. Il se montre alors assez directif à la grande surprise de l’actrice : ”Wow, you are very bossy”, lui dit-elle. Quelques minutes plus tard, le présentateur fait intervenir la professionnelle et l’embrasse soudainement sur la joue. Stupeur pour Charlize Theron ! Elle réagit immédiatement.

À lire aussi : Un chroniqueur de TPMP a reçu des balles de revolver… menacé de mort, il raconte !

« Wow, vous pourriez demander la prochaine fois ! », lance-t-elle à Cyril Hanouna d’un ton plutôt sec. Sa traductrice Nadia semble être elle aussi assez déboussolée par cette bise surprise. Sur le plateau, on a pu assister à quelques instants de flottement et de malaise pendant lequel personne n’a vraiment su comment réagir et encore moins l’animateur bégayant. Il se reprend néanmoins et demande à Nadia si tout va bien.

Les réactions des internautes n’ont pas tardé à affluer peu après la diffusion de la séquence. « Charlize Theron, la France entière te remercie de l’avoir éduqué. Merci. » ou encore« Charlize Theron qui fait bégayer Hanouna, c’est priceless. Il est grand temps que cet homme ainsi que son émission disparaissent ».

Une voix semble mettre tout le monde d’accord : « Il y en a qui comprennent pas, ok c’est juste un bisous, mais aucune fille a besoin de se faire embrasser par qui que ce soit sans son consentement, c’est tout simplement pas normal et hyper déplacé, alors Charlize Theron a vraiment bien fait de dire ça ».

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut