0
T
TV

Christian (12 Coups de midi) : il offre un cadeau d’exception à une très bonne amie ! Découvrez l’émouvante histoire !

Christian : le candidat des 12 Coups de Midi surprend tout le monde. Récemment, il s’envole vers le Japon pour réaliser les rêves d’une amie proche. Découvrez l’émouvante histoire de leur amitié !

 

Christian : un candidat avec le cœur sur la main

 


Il y a quelques jours, l’ancien « maître de midi » s’envole vers le Japon. Destination prisée, ce choix n’est pas si étonnant pour le candidat qui a remporté il y a deux mois la somme de 800 000 euros sur le plateau de Jean-Luc Reichman. Mais si le candidat est parti, c’est pour remercier Priscilla, une amie, qui a toujours été là pour lui et l’a soutenu même quand il était au plus bas et sans argent…


Ce mercredi 15 mars, Christian poste une photo sur son compte Twitter. C’est en compagnie d’un samouraï que pose le père de famille : « Coucou du Japon », indique-t-il en légende. Les fans de l’émission réagissent rapidement et partagent leur enthousiasme. Les messages affluent : « Bon séjour, profitez bien ! », « Bonnes vacances Christian ! », « Vous le méritez », et bien d’autres messages de soutien qui arrivent en réponse à son tweet.

Un homme de parole

 


L’ancien « maître de midi » raconte : « C’est une belle histoire qui est à la base de ce projet. Il y a cinq ans, je travaillais pour une plateforme téléphonique d’opposition de cartes bancaires. C’était un boulot alimentaire qui n’avait rien à voir avec mon domaine. Là, j’ai noué une solide amitié avec Priscilla, l’une de mes collègues. Elle est passionnée par le Japon. Un jour, je lui ai dit que si je gagnais à l’Euro Millions, je l’y emmènerais. C’est une des rares personnes qui ont toujours été présentes pour moi dans mes années de galère. Du coup, avec mes gains aux 12 Coups de midi, je l’invite au Japon ! »
À lire aussi : « Coralie Porrovecchio : elle réapparaît mais décide de changer d’identité ! Découvrez pourquoi ! »

Défiler vers le haut