0
T
TV

Clashs, saison explosive… Moundir dévoile les 1ères images de MELAA4 !

MELAA4 : il y a quelques jours, le tournage de Moundir et Les Apprentis Aventuriers 4 a commencé. Moundir fait des révélations et annonce une nouvelle saison explosive !

 

« Une tension monstrueuse »

 

Alors que le tournage de MELAA4 a débuté il y a quelques jours, l’ambiance est déjà très chaude ! En direct avec les équipes de production, l’animateur Moundir balance sur les premiers moments de l’aventure. Une chose est sûre, ça promet !

À lire aussi : Benjamin Samat : dans MELAA4 avec sa chérie Alix ? La réponse enfin dévoilée !

Si le casting de cette nouvelle saison a déjà fuité sur la toile, Moundir a fait quelques révélations sur Instagram. En effet, alors que les binômes s’affrontent déjà sur une épreuve physique, l’animateur balance : « Les candidats sont en pleine cavale, ça court beaucoup ! (…) Énorme journée, une tension monstrueuse, je sens que cette saison va être magique ! Il a fait extrêmement chaud aujourd’hui 44 degrés. ».

Mais ce n’est pas tout, l’ex candidat de Koh-Lanta en a également profité pour dévoiler les coulisses du tournage. L’occasion de découvrir « le doc » en charge de la santé des apprentis aventuriers, ou encore plusieurs membres de l’équipe de production !

En tout cas, à en croire Moundir, cette nouvelle saison sera mémorable ! Pour découvrir l’ensemble de ses déclarations, rendez-vous dans le player en haut de l’article. En attendant la diffusion, retrouvez les cinq premiers duos de la nouvelle saison !

Alors, hâte ?

Défiler vers le haut