0
T
TV

Cristina Cordula (LRDS) : au bord du malaise à cause d’une candidate

Cristina Cordula : l’animatrice de l’émission Les Reines du Shopping a été très surprise par les choix d’une des candidates en compétition. Cristina Cordula a même jugé cette dernière comme étant « à côté de la plaque ». On vous dit tout.

Cristala Cordula ne valide pas le shopping d’une candidate

Les candidates des Reines du shopping le savent : Cristina Cordula n’y va pas de main morte ! Qu’importe ce que pense cette dernière, que cela soit négatif ou positif, il faut dire qu’elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense. Et c’est tant mieux car c’est ce dont a besoin le programme ! Récemment, par exemple, la brésilienne était absolument bluffée par la musculature d’une de ses candidates. Ce lundi 25 novembre,  Farah qui participe à la compétition a dû faire face à la franchise de Cristina.

En effet, cette étudiante de 23 ans qui vit à Villepinte avait pour mission d’être « stylée avec une veste de tailleur » dans un budget de 450 euros. « Ce que je voudrais voir, ce sont des looks modernes pour ton âge, tu as 23 ans ! », a directement précisé Cristina Cordula, face caméra. Mais, malheureusement, elle a été très déçue dès le début des essayages. « Ce n’est pas du tout moderneFarah, il faut secouer le coco ma chérie ! » a-t-elle lancé.

Cristina Cordula : au bord du malaise

Critiquant le « manque de modernité » de la jeune femme, l’animatrice a ensuite été encore plus sévère avec son deuxième look. Et pour cause, Farah a essayé une combinaison verte peu seyante et une veste plutôt vieillotte. Celle qui a évoqué sa rupture difficile ne l’a pas loupée : « Je trouve que la combi, ça ne l’avantage pas. Ça fait bizarre au niveau des hanches. La couleur, elle n’est pas du tout transcendante pour elle. Avec cette veste, ça ne marche pas du tout, ça fait trop classique… Ça manque de “Waouh”, ma chérie ! »

Comme si cela ne suffisait pas, elle a par la suite ajouté : « Je commence à être un peu au bord du malaise, parce que les deux tenues qu’elle a essayé, c’est un peu à côté de la plaque ». Heureusement, Farah ne s’est pas débinée et est allée au bout de son shopping. Mieux encore, elle a réussi obtenir une belle moyenne de 14/20 de la part de ses rivales. En revanche, Cristina, quant à elle, a jugé qu’elle était « tout juste dans le thème ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut