0
T
TV

DALS 10 : Lara Fabian et Anthony Delon ont refusé de participer à la nouvelle saison

DALS 10 : on vous expliquait pourquoi Marwa Loud avait refusé de participer à DALS. Alors que la prochaine saison approche à grands pas, le casting s’affine de plus en plus. La toile se demande alors qui foulera le plateau pour tenter de remporter la compétition. Aujourd’hui, on sait que deux stars françaises ont refusé d’y participer.

Un refus catégorique

TF1 prépare sa rentrée de façon très active. Notamment la dixième saison de l’un de ses programmes phares : Danse avec les stars. Alors, forcément, les internautes s’interrogent sur le casting. Qui succédera au grand gagnant 2018, Clément Rémiens ? Quel duo nous fera autant rêver que celui d’Iris Mittenaere et d’Anthony Colette ? Il y a quelques jours, on vous apprenait que certaines célébrités avaient déjà accepté de se lancer dans cette compétition de danse. On sait alors qu’on retrouvera sur nos écrans : le chroniqueur sportif Yoann Riou, la chanteuse Elsa Esnoult ou encore l’acteur Azize Diabaté. Mais un sportif va également se lancer ce challenge : il s’agit de Ladji Doucouré. Des profils totalement éclectiques qui pourraient ainsi rassembler un maximum de téléspectateurs.

Car oui, la production a pensé à tout ! Pour que l’audience soit élevée, il faut proposer des personnalités différentes et de toutes générations. D’ailleurs, sur son compte Twitter, le groupe TF1 a annoncé qu’ils avaient réussi à convaincre Liane Foly. En effet, la chanteuse lyonnaise de 56 ans a accepté de participer à cette dixième saison. Donc, forcément, elle ne va pas séduire le public le plus jeune, mais elle pourra motiver une cible plus âgée. Avec plus de 2 millions d’albums vendus, TF1 pourra compter sur sa présence et son aura.

Cependant, à l’instar d’Elodie Frégé, plusieurs célébrités ont totalement refusé de participer. Nos confrères de Voici ont révélé que d’autres noms de la scène française avaient totalement refusé de concourir sur le plateau de DALS. C’est le cas d’Anthony Delon, le fils d’Alain Delon, qui a décliné la proposition de la production. Du côté de Lara Fabian c’est la même réponse : a elle également refusé d’intégrer le casting. Dans le dernier numéro de Voici, on apprend bien d’autres noms… Car la liste des refus est longue !

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ? Pensez-vous qu’ils auraient été de bons candidats pour DALS ?

Défiler vers le haut