0
T
TV

DALS : Hugo Philip, le chéri de Caroline Receveur, au casting !

DALS : on vous racontait que la participante de Pékin Express, Kleofina avait repris un tube d’Alicia Keys et avait totalement séduit la toile. TF1 aussi va reprendre l’un de ses programmes favoris : Danse avec Les Stars. En attendant les spéculations sur le casting vont bon train. Mais un nouveau nom vient de tomber. En effet, dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Hugo Philip a confirmé sa participation.

Un beau gosse au casting

TF1 prépare sa rentrée avec la reprise d’un de ses programmes phares : Danse avec les stars. Forcément, le casting intéresse beaucoup les internautes qui se demandent qui succédera au grand gagnant 2018, Clément Rémiens ? Depuis quelques semaines maintenant, on connait les noms de quelques célébrités qui vont tout donner : le chroniqueur sportif Yoann Riou, la chanteuse Elsa Esnoult ou encore l’acteur Azize Diabaté. Mais un sportif va également se lancer ce challenge : il s’agit de Ladji Doucouré. Des profils totalement éclectiques qui pourraient ainsi rassembler un maximum de téléspectateurs. Mais on a également appris que deux artistes français ont refusé d’intégrer le casting.

Depuis quelques mois déjà, une rumeur disait que le chéri de Caroline Receveur allait participer à DALS. Hugo Philip vient de confirmer cette information à nos confrères de Télé-Loisirs. Ainsi, il participera bien à la dixième saison du programme dès la rentrée, aux côtés de Liane Foly. « Je fais Danse avec les stars pour m’amuser mais aussi pour gagner. C’est une émission que j’aime regarder et que ma compagne a déjà faite par le passé. Je trouve que c’est un vrai challenge sportif. Un challenge de vie aussi » a confié l’homme de 28 ans.

Avant de poursuivre : « Caroline m’a dit que c’était une aventure inoubliable. Elle m’a dit que c’était très intense, qu’elle était épuisée après les entraînements. Je sais que ma vie privée serait un peu mise entre parenthèses ». Pour rappel, c’est en 2016 que Caroline Receveur avait foulé le parquet de Danse avec les Stars pour la septième saison. Elle avait pour binôme Maxime Dereymez, avec qui elle a tout donné. La jeune entrepreneure et maman de Marlon était allée jusqu’à la sixième place ! Une jolie performance puisqu’elle était partie après Valérie Damidot, Julien Lepers ou encore Sylvie Tellier.

Alors, avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle saison ?