0
T
TV

Danse avec les stars :  Clara Morgane rejoint le casting de la saison 10 !

Danse avec les stars : on vous disait que Dylan des Princes de l’Amour vendait ses charmes sur Internet. Il y en a une autre qui va charmer bon nombre des téléspectateurs tous les samedis soir prochainement et c’est Clara Morgane. Le magnifique mannequin de 38 ans vient de signer son contrat pour participer à la dixième saison de Danse avec les Stars !

On a hâte de la voir danser !

Animatrice, chanteuse, mannequin et désormais danseuse, Clara Morgane risque de faire monter la température d’un cran ! C’est officiel, d’après Puremédias, la magnifique jeune femme de 38 ans a été sélectionnée par la production de TF1 pour rejoindre le casting de Danse avec les Stars. Et on sait d’avance que la belle blonde fera son petit effet chaque samedi soir devant les téléspectateurs. Il suffit déjà de se rendre sur son compte Instagram pour profiter de sa plastique de rêve ! Également très sensuelle sur les planches de son cabaret, il ne fait aucun doute que ses performances seront très attendues. En tout cas, avec cette nouvelle annonce, il semblerait que Clara Morgane soit la dernière à avoir signé son contrat.

De ce fait, toujours selon Puremédias, le casting serait désormais au complet ! Après des mois de spéculations nous avons enfin tous les candidats de la dixième saison de Danse avec les Stars qui débutera à l’automne sur TF1. Dernièrement, on vous avait annoncé que Moundir allait rejoindre l’aventure. Clara Morgane rejoint également Liane Foly ainsi qu’Elsa Esnoult et Linda Hardy.

En revanche, nous savons désormais que Marie Denigot, l’une des danseuses de l’émission ne sera pas présente cette année… C’est avec beaucoup de déceptions qu’elle avait annoncé sur son compte Instagram que la production n’avait pas reconduit sa participation. « Le verdict est tombé, mes peurs se sont avérées vraies, je n’aurais pas la chance de retravailler sur l’émission cette année. Ce n’est pas mon choix. J’ai toujours tout donné dans mes créations chorégraphiques pour mettre mes partenaires en valeur, être conforme aux besoins de l’émission tout en essayant de respecter au maximum notre discipline qu’est la Danse Sportive. » En tout cas, nous pourrons également retrouver Hugo Philip, le nageur paralympique Sami El Gueddari, Ladji Doucouré, Yoann Riou ainsi que le comédien Azize Diabaté.

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de ce casting ?

Défiler vers le haut