0
T
TV

Danse avec les stars 10 : le casting complet !

Danse avec les Stars 10 : on vous disait que Soprano avait l’interdiction de participer à l’émission pour une raison bien précise. En revanche, nous savons désormais le nom de toutes les stars que nous allons pouvoir retrouver sur la piste de danse cette année ! À quelques semaines de la diffusion, la chaîne dévoile son casting au complet.

Qui foulera le parquet cette année ?

Au début du mois, nous apprenions que Marie Denigot, l’une des danseuses présentes depuis plusieurs saisons déjà, ne serait pas présente cette année… En effet, à son grand regret, le contrat de la jeune femme n’a pas été reconduit pour cette dixième saison. Bien que la production ait pris tout son temps pour lui annoncer la nouvelle, leur décision était sans appel. Sur son compte Instagram, la danseuse avait alors informé ses abonnés. « Le verdict est tombé, mes peurs se sont avérées vraies, je n’aurais pas la chance de retravailler sur l’émission cette année. » Néanmoins, la jeune femme ne s’apitoie pas sur son sort et avoue passer d’incroyables moments en Russie, où elle travaille. « Je vis actuellement quelque chose d’incroyable où je m’épanouis comme jamais avec mon compagnon et mes professeurs de danse en Russie. »

Il y a cependant des choses qui ne changent pas ! En effet, une nouvelle fois Karine Ferri et Camille Combal seront présents pour présenter la célèbre émission. Côté personnalité, nous pourrons retrouver la chanteuse Liane Foly, la belle Clara Morgane, Linda Hardy, comédienne et Miss France 1992 ou encore Elsa Esnoult. Côté garçon, il y a aussi des personnalités de choix !

On vous avait déjà annoncé que Moundir, le candidat emblématique de Koh-Lanta serait présent ! Il est rejoint également par Aziz Diabaté, le comédien révélé dans la série Les Bracelets Rouges. On retrouvera aussi le compagnon de l’ancienne candidate Caroline Receveur, Hugo Philip. Sami El Gueddari, champion paralympique ayant participé aux jeux paralympiques de 2008 et 2012 affrontera l’athlète Ladji Doucouré. Et enfin, le célèbre journaliste et chroniqueur sportif le plus déjanté du PAF, Yoann Riou !

En tout cas, il nous tarde que l’émission débute pour pouvoir admirer leurs talents de danseur. Une fois n’est pas coutume, Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Patrick Dupond ainsi que Shy’m seront de retour pour noter nos candidats chaque semaine !

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de ce casting ?