0
T
TV

Danse avec les stars 10 : Marie Denigot écartée, « Ce n’est pas mon choix »

Danse avec les stars 10 : on vous racontait que deux artistes de la scène française avait refusé d’intégrer l’émission. La rentrée approche et le retour de DALS aussi ! En effet, TF1 prépare la dixième saison. Et alors que le casting s’affine, on a appris que Marie Denigot n’en fera guère partie. Cette année, elle ne dansera pas sur le parquet de l’émission.

« Une porte qui se ferme, une autre qui s’ouvre »

On vous dévoilait que le chéri de Caroline Receveur, Hugo Philip, allait participer à cette prochaine saison de DALS. Et pendant que le casting se fait du côté des célébrités, du côté des danseurs c’est pareil. En effet, on vient notamment d’apprendre que Marie Denigot ne participera pas à cette dixème saison. La jolie brune a décidé d’annoncer la fin sur son compte Instagram. « Voilà quelques semaines que je reçois des dizaines et des dizaines de messages concernant ma participation à la saison 10 de Danse avec les stars » a-t-elle écrit. Avant d’ajouter : « Jusqu’à il y a très peu de temps de je ne savais pas moi-même si j’allais être reconduite cette année ou non ».

Voilà qui est plus clair pour ses abonnés. Marie a alors affirmé que la production a mis beaucoup de temps avant de lui annoncer cette mauvaise nouvelle. « Les semaines s’enchaînant sans avoir de nouvelles de la production, j’ai dû commencer à me faire à l’idée que cette année je ne serai pas présente avec vous. Puis le verdict est tombé, mes peurs se sont avérées vraies, je n’aurais pas la chance de retravailler sur l’émission cette année », avoue-t-elle non sans une pointe de tristesse.

En fait, son contrat n’a pas été reconduit, ce n’est donc pas sa décision. Elle a donc expliqué : « Ce n’est pas mon choix. J’ai toujours tout donné dans mes créations chorégraphiques pour mettre mes partenaires en valeur, être conforme aux besoins de l’émission tout en essayant de respecter au maximum notre discipline qu’est la Danse Sportive ». La danseuse a néanmoins décidé de rester positive. « Je vis actuellement quelque chose d’incroyable où je m’épanouie comme jamais avec mon compagnon et mes professeurs de danse en Russie » a-t-elle avoué.

Regardez :

View this post on Instagram

J’ai quelque chose à vous annoncer. Voilà quelques semaines que je reçois des dizaines et des dizaines de messages concernant ma participation à la saison 10 de Danse avec les Stars. Jusqu’à il y a très peu de temps de je ne savais pas moi même si j’allais être reconduite cette année ou non. Les semaines s’enchaînant sans avoir de nouvelles de la production, j’ai du commencer à me faire à l’idée que cette année je ne serais pas présente avec vous tous les samedis soirs de septembre à décembre. Puis le verdict est tombé, mes peurs se sont avérées vraies, je n’aurais pas la chance de retravailler sur l’émission cette année. Ce n’est pas mon choix, j’ai toujours tout donné dans mes créations chorégraphiques , pour mettre mes partenaires en valeur, être conforme aux besoins de l’émission tout en essayant de respecter au maximum notre discipline qu’est la Danse Sportive (parfois un vrai casse tête, mais quand on aime, on fonce). Mais comme on dit, une porte qui se ferme est une autre qui s’ouvre, je vais pouvoir vivre ma première saison complète de compétitrice depuis 4 ans (et oui 3 mois et demi sans entraînements ni compétitions dans l’année, ça complique forcément la tâche, mais j’ai toujours allié les deux quitte à parfois jouer avec ma santé et aller à l’entraînement le lendemain de mes finales de dals, être compétition pendant la tournée …. avec tous les déplacements et la fatigue que cela engendre, bref une folle alliée lol) Je vis actuellement quelque chose d’incroyable où je m’épanouie comme jamais avec mon compagnon et mes professeurs de danse en Russie, je touche du bout du doigt une partie de mes rêves et donc je prend cela comme une chance du destin pour accomplir ce que j’ai toujours voulu faire dans la danse de compétition, même si c’est loin des caméras (ma vraie vie à toujours été assez à l’écart des programmes tv car je l’ai voulu ainsi). Je suis restée en excellent terme avec la production avec qui je retravaillerai avec plaisir le moment venu. Je vous remercie de tous les messages d’inquiétude, j’ai tout de même hâte de vous retrouver mais avant ça j’ai pleins de bons résultats à obtenir 💪🏻 Allé hop au boulot ! 💃🏻💃🏻💃🏻❤️

A post shared by 𝓜𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓓𝓮𝓷𝓲𝓰𝓸𝓽-𝓗𝓪𝓶𝓸𝓷 (@marydenigot) on

Pour elle, c’est certain, c’est un coup du destin afin qu’elle puisse réaliser d’autres rêves.

Et vous, que pensez-vous de son départ ?

Défiler vers le haut