0
T
TV

Danse avec les stars : découvrez les 3 premières célébrités approchées pour la saison 10

Danse avec les stars : la saison 10 de Danse avec les stars approche à grand pas. Et les spéculations au sujet du casting commencent déjà. Il semblerait que trois célébrités soient déjà sur la liste… On vous dit tout.

Ça promet !

Souvenez-vous, c’est Clément Remiens qui a remporté la finale de Danse avec les stars 9. Mais qui va donc lui succéder et fouler le sol de cette célèbre émission ? Selon le présentateur de TPMP, Cyril Hanouna, TF1 serait en pleine recherche des futurs candidats. Et l’animateur a annoncé en direct les noms de trois célébrités que la production aurait contactées. Qui sont-elles ?

À lire aussi : MELAA 4 : date de diffusion, binômes, lieu de tournage… Toutes les infos !

Selon Cyril, Capucine Anav, une de ses anciennes chroniqueuses et chérie d’Alain-Fabien Delon, aurait été contactée ! Si la demoiselle pourrait intégrer le casting de la saison 10, il semblerait qu’elle ne soit pas la seule ! En effet, elle devrait partager l’affiche avec Léa François, une comédienne qui campe le rôle de Barbara dans Plus Belle la Vie. Puis, il se se pourrait que la bande soit rejointe par un homme politique : Joachim Son-Forget. L’ancien député de La République en marche aurait également été approché par TF1. « On l’a eu au téléphone et il a dit qu’il serait pour participer à Danse avec les stars et qu’il le ferait tout de suite », a affirmé l’animateur.

Chris Marques, juré emblématique du concours de danse, était présent sur le plateau au moment de l’annonce. Cependant, il n’a donné aucune information.

Alors, que pensez-vous de ces premières informations ?