0
T
TV

Danse avec les stars : éliminé, Hugo Philip se dit déçu et frustré

Danse avec les Stars  : la fin de l’aventure DALS a sonné pour Hugo Philip. En effet, le chéri de Caroline Receveur s’est fait éliminer. Ce qui l’a beaucoup attristé… On vous dit tout !

Hugo Philip a été éliminé

Depuis qu’il a été annoncé au casting de Danse avec les Stars, Hugo Philip n’a cessé de faire parler de lui. Récemment, s’il faisait les gros titres c’était notamment au sujet de son couple avec Caroline Receveur. En effet, une information circulait et insinuait que cette dernière ne souhaite pas que le père de son fils approche la belle Clara Morgane. Une information d’ailleurs totalement démentie par l’apprentie danseuse.

Si Hugo Philip n’avait pas été accueilli comme il l’espérait par les autres candidats, cette aventure est très vite devenue importante pour lui. Prime après prime, il a tout donné pour poursuivre l’aventure. Jusqu’à ce samedi 12 octobre où il a dû quitter l’aventure. Et pour de bon.

Hugo Philip déçu d’avoir quitté DALS

En effet, le mannequin a été éliminé à l’issue du quatrième prime, où il était en lice face à sept autres candidats: Azize Diabaté, Clara Morgane, Elsa Esnoult, Ladji Doucouré, Linda Hardy, Samir El Gueddari et Yoann Riou. Pour cette émission qui rendait hommage à la chanteuse Céline Dion, le compagnon de Caroline Receveur a dû exécuter un jive sur J’irai où tu iras. Malheureusement, sa prestation n’a convaincu qu’à moitié.

« C’est ta meilleure performance à ce jour. Mais au niveau de la technique, il y a du bon et du moins bon », avait jugé Jean-Marc Généreux. « Vous avez des moments de brillance et parfois la technique n’est pas du tout là« , avait ajouté ensuite Chris Marques. Pour la deuxième fois, il s’est retrouvé à l’épreuve du face-à-face avec Ladji Doucouré. Ce dernier a convaincu les téléspectateurs puisqu’il a reçu 58% des voix.

« Je suis déçu. Je n’avais peut-être pas ma place. J’étais peut-être moins bon au niveau de la technique que les autres. En tant que compétiteur, c’est frustrant. J’ai eu une partenaire qui m’a appris à progresser. Je ne retire que du plus de cette aventure », a lancé Hugo Philip au moment de son élimination. Candice Pascal, son binôme, a quant à elle balancé : « Je suis fière de lui. C’est un mec attachant, drôle, bosseur, et je l’adore ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut