0
T
TV

Danse avec les stars : la grande chanteuse française Liane Foly confirmée au casting !

Danse avec les stars : on vous révélait la raison pour laquelle Marwa Loud avait refusé de participer au programme. Le casting de Danse avec les Stars s’affine de jour en jour. Cette fois, on vient d’apprendre qu’une grande chanteuse française allait intégrer l’émission. Et il s’agit de Liane Foly, l’interprète de la chanson On a tous le droit. On vous balance tout !

On a hâte !

TF1 prépare activement sa rentrée. Et plus particulièrement la dixième saison de l’un de ses programmes phares : Danse avec les stars. Alors, forcément, le casting commence petit à petit à se dévoiler et cela interpelle les internautes. Il y a quelques jours, on vous apprenait que certaines célébrités avaient déjà accepté de se lancer dans ce challenge. On sait donc qu’on retrouvera sur nos écrans : le chroniqueur sportif Yoann Riou, la chanteuse Elsa Esnoult ou encore l’acteur Azize Diabaté. Mais un sportif va également se lancer ce challenge : il s’agit de Ladji Doucouré. Des profils totalement éclectiques qui pourraient ainsi rassembler un maximum de téléspectateurs.

Par ailleurs, selon Puremédias, la chanteuse française Elodie Frégé aurait une nouvelle fois décliné la proposition. Toutefois, une autre grande chanteuse a dit un grand oui et va rejoindre le programme. C’est sur Twitter que le groupe TF1 l’a annoncé. En effet, ces derniers ont réussi à convaincre Liane Foly ! La chanteuse lyonnaise de 56 ans a accepté de participer à cette dixième saison pour tenter de succéder à Clément Rémiens, le vainqueur en 2018.

Forcément, elle ne va pas séduire le public le plus jeune, mais elle pourra motiver une cible plus âgée. Et avoir son public à elle ! Avec plus de 2 millions d’albums vendus et assurant des shows de folie (c’est le cas de le dire !), la chaîne est sûre qu’avec elle, elle aura du vrai spectacle. Liane Foly saura mettre l’ambiance sur et en dehors du plateau. On a alors hâte de découvrir le casting final. L’émission reprendra sur TF1 à l’automne prochain. Et on retrouvera les désormais complices Camille Combal et Karine Ferri à la présentation. Le jury devrait également rester inchangé. Il était composé l’année précédente de Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Shy’m et Patrick Dupond.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Avez-vous hâte de retrouver l’émission ?