0
T
TV

Danse avec les stars : le casting de la saison 10 s’affine

Danse avec les stars : on vous dévoilait toutes les informations de la saison 4 de la Casa de Papel. Cette fois, on s’intéresse au casting de l’émission Danse avec les Stars. En effet, à la rentrée prochaine, en septembre en particulier, on retrouvera le programme sur nos écrans. Et une partie du casting a déjà été dévoilée… On vous balance tout !

On les retrouvera dès la rentrée prochaine

Des qu’une nouvelle saison d’un programme approche, les internautes sont à l’affût de la moindre information au sujet du casting. C’est le cas par exemple pour l’émission La Villa des Coeurs Brisés 5. Il y a quelques jours, on vous révélait quelques noms du casting. On sait par exemple qu’il y aura sûrement Vincent Queijo, fraîchement séparé de Maddy, ou encore Sarah Fraisou qui a été victime d’une blague de Bastien Grimal.

Cette fois, c’est la dixième saison de Danse avec les stars qui agite la toile. Le casting commence petit à petit à se dévoiler et ce pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Du coup, selon Puremédias, plusieurs personnalités ont déjà accepté de se lancer dans la compétition. On pourra alors retrouver le chroniqueur sportif Yoann Riou, la chanteuse Elsa Esnoult ou encore l’acteur Azize Diabaté. Mais un sportif va également se lancer ce challenge : il s’agit de Ladji Doucouré.

Par ailleurs, toujours selon Puremédias, la chanteuse française Elodie Frégé aurait une nouvelle fois décliné la proposition. Concernant les interrogations : on ne sait toujours pas si l’ancien animateur Vincent Lagaf’ va rejoindre le programme. En tout cas, il ne serait pas contre ce défi ! Il y a quelques semaines, il avait confié à nos confrères de Toute la Télé : « Danse avec les stars m’amuserait. Il y a deux ans, je n’avais pas du tout envie de le faire, mais après avoir vu Vincent Moscato, je me dis que ça peut être drôle ». On a alors hâte de découvrir le casting final. L’émission reprendra sur TF1 en septembre prochain. Et on retrouvera les désormais complices Camille Combal et Karine Ferri à la présentation.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, dans la polémique opposant Adil Rami et l’ex candidate Pamela Anderson un candidat de DALS avait balancé sur le comportement du sportif.

Défiler vers le haut