0
T
TV

Découvrez le nom du premier binôme éliminé de MELAA4 et tous les détails !

MELAA4 : le tournage de MELAA4 a enfin commencé ! Et si les noms des candidats ont été récemment dévoilés, cette fois on connait le premier binôme a avoir été éliminé ! On vous dit tout.

Attention, spoiler

 

Le tournage de Moundir et Les Apprentis Aventuriers a débuté il y a quelques semaines déjà. Depuis, le casting a fuité sur la toile. En effet, on sait qu’on retrouvera – entre autres – sur W9 Shogun et Tressia ainsi que Maeva Ghennam et Greg. Un casting explosif qui donne l’eau à la bouche. Ensuite, l’animateur a même fait quelques révélations sur les réseaux sociaux. « Les candidats sont en pleine cavale, ça court beaucoup ! (…) Énorme journée, une tension monstrueuse, je sens que cette saison va être magique ! Il a fait extrêmement chaud aujourd’hui 44 degrés » a-t-il balancé !

À lire aussi : Un gars, une fille : Alexandra Lamy révèle l’origine de son surnom « Chouchou ».

Cette fois c’est le compte Instagram @realite.show qui a balancé une sacré information. En effet, pour ce dernier c’est certain un binôme a été éliminé et il s’agirait de Cynthia et Anthony. La raison ? Le vendredi 22 mars, la jeune femme a publié une photo sur Instagram. Par ailleurs, depuis elle en a posté deux autres. Elle ferait donc bien partie des candidats qui ont dû quitter le tournage.

De plus, sur la story de @realite.show, un sondage a été lancé afin de savoir si les abonnés étaient déçus : la réponse a été oui pour 72% des abonnés !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut