fbpx
0
T
TV

Demain Nous Appartient : une ex candidate des Marseillais au casting

Demain Nous Appartient : c’est une ex-candidate des Marseillais qui a intégré le casting. La belle Jessica Errero va donc jouer sur nos petits écrans pour le plus grand bonheur de ses fans. Une jolie carrière qui prend petit à petit forme.

L’ex de Jessica, Valentin a retrouvé l’amour et va être papa

Valentin et Jessica filaient le parfait amour, bien que leur histoire ait connu des hauts et des bas dus à la télé-réalité. Le couple s’est tout de même toujours montré respectueux l’un envers l’autre. Aujourd’hui Valentin est en couple avec une ancienne Miss. Si la belle Rachel Legrain annonçait attendre son deuxième bébé avec son compagnon Valentin, le couple annonçait également le sexe du bébé.

Très amoureux ils n’arrivent néanmoins pas à se mettre d’accord sur le prénom du bébé. Valentin déclarait :« Bon, on n’arrive pas à se mettre d’accord pour le prénom. » Il ajoutait : « On est sur une application pour essayer de trouver sauf que pour l’instant on a aucun match sur les prénoms. »

Une ex candidate des Marseillais au casting de la série Demain Nous Appartient

Beaucoup de candidates de télé-réalité se lancent dans le cinéma, il y a quelques mois c’était Emma Smet qui faisait son entrée dans la série Demain Nous Appartient. Aujourd’hui c’est la belle Jessica Errerro qui va intégrer le casting aux côtés d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. C’est sur son compte Instagram que Jessica aka Jessy a publié une photo pour annoncer la bonne nouvelle. Elle écrit : « Je suis heureuse de partager avec vous les premières images de ma belle aventure sur Demain nous appartient. Rendez-vous début mars et en attendant un petit spoiler sur MYTF1. FR «  Sur son post elle partage également une photo d’elle dans son nouveau rôle. C’est une belle étape pour la jeune femme qui depuis la télé-réalité se bat pour être comédienne.

Les internautes en sont ravis : « Waah je suis tellement contente ! »,  » J’adore, j’ai hâte moi qui ne rate jamais un épisode et te voir débarquer dans DNA c’est trop cool », « Tu as vraiment de quoi être très fière de ton évolution. Je crois que tu as la plus belle évolution parmi ceux qui ont fait de la télé-réalité. Bref que de beaux chemins que tu es en train de prendre. Je te souhaite le meilleur.« 

Et vous que pensez-vous du nouveau rôle de Jessy ?

Défiler vers le haut